Mode d'emploi HONEYWELL R295

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL R295. Nous espérons que le manuel HONEYWELL R295 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL R295, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL R295, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL R295 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (68 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL R295 (244 ko)
   HONEYWELL R295 PRODUCT SPECIFICATION (244 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL R295

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lors du montage il faudra observer la réglementation locale ainsi que les directives générales et les instructions de montage. [. . . ] Le niveau de pression H correspondant au site de captage le plus élevé monté en aval. Au plus que la pression de réponse est élevée au plus vite que la position de fermeture sera atteinte!A part selection de la pression de réponse correcte, le choix du type à incorporer sera déterminant du degré de sureté pbtenu. type a incorporer 1: R 295 / R 295 F Disconnecteur constamment en position d'ouverture. Se ferme uniquement lors d'une chute de preddion au dessous de la pression de réponse. Domaines d'application et types à incorporer ont été fixés selon DIN 1988, partie 4 , , Protection de l'eau potable, maintien de la qualité de l'eau potable". La pression de réponse correcte La pression de réponse du disconnecteur est déterminée par le niveau maximal de pression dans le systéme qui le suit. 5 bar que le niveau de pression dans le systéme dont la protection est à assure. [. . . ] 2 Controle de l'étanchéite q Controle par observation: en position d'ouverture il ne peut pas y avoir des fuites d'eau. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL R295

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL R295 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag