Mode d'emploi HONEYWELL R295H

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL R295H. Nous espérons que le manuel HONEYWELL R295H vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL R295H, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL R295H, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL R295H : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (69 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL R295H (253 ko)
   HONEYWELL R295H PRODUCT SPECIFICATION (253 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL R295H

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lors du montage il faudra observer la réglementation locale ainsi que les directives générales et les instructions de montage. [. . . ] Ouvrir lentnment la vanne d'arret 1 (le disconnecteur s'ouvrira des que la pression minimale d'entrée sera atteinte de sorte que le disconnecteur se remplit complétement jusqu'a la vanne d'arret situßee en aval). Aprés le remplissage la pression differentielle qui se produit permute la vanne hydraulique de commande de maniére à ce que le disconnecteur se referme. Lorsque l'on ne tire plus d'eau, et des la pression differentielle se manifestra, elle permutra la vanne hydraulique de commande en refermant ainsi le disconnecteur. Si en tirant de l'eau la pression differentielle dans le disconnecteur descend sous 0. A cause d'une chute de pression en amont ou bien d'une augmentation de la pression en aval, l'ouverture se produira automatiqument jusqu'a la distance de ventilation totale d'au moins 20 mm. L'état de fonctionnement est indiqué à travers la chemise du ressort 3 : q Position de fermeture: la coiffe verte 4 est visible q Position d'ouverture : la coiffe verte 4 est invisible 2 Controle de l'étanchéité q Controle par observation: en position d'ouverture il ne peut avoir de fuites d'eau Cette inspection sera effectuée au moins une fois par an soit par l'utilisateur soit par un installateur. ( Selon les conditions de travail il serait meine préférable de rapprocher les inspections. Les disconnecteures de Honeywell Braukmann constituent des dispositifs de sécurite nécessitant peu de maintenance qui sont installes afin d'empécher le refoulement d'eau pollué dans la conduite d'approvisionnement, dams des installation ou parties d'installatins externes. [. . . ] Selon DIN 1988, parties 8, annex A3 les vérifications suivantes ont été prévues pour des disconnecteurs du type à incorporer 2: 2. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL R295H

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL R295H débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag