Mode d'emploi HONEYWELL RTH5100B

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL RTH5100B. Nous espérons que le manuel HONEYWELL RTH5100B vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL RTH5100B, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL RTH5100B, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL RTH5100B : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (640 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL RTH5100B (631 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL RTH5100B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cool --Le thermostat commande le fonctionnement du système de refroidissement. MISE EN GARDE Risque de dommage matériel. Ne pas faire fonctionner le système de refroidissement lorsque la température extérieure est inférieure à 10 °C (50 °F). Service Needed CoolOn Cool Fan Auto APPUYER SUR LA TOUCHE DU SYSTÈME POUR SÉLECTIONNER SON MODE DE FONCTIONNEMENT MF22012 69-1722F 6 Fonctionnement du thermostat (suite) Réglages du ventilateur Appuyer sur la touche du ventilateur pour sélectionner son mode de fonctionnement (automatique ou marche) : Auto--Réglage normal pour la plupart des maisons. Le ventilateur fonctionne seulement quand le système de chauffage ou de refroidissement est en marche. [. . . ] Les réglages de · température ne · changent pas. · Le système de · chauffage ou de refroidis· sement ne se met pas en marche. · · Vérifier si les points de consigne sont : Chauffage 4, 5 °C à 32 °C (40 °F à 90 °F). Refroidissement 10 °C à 37 °C (50 °F à 99 °F). Régler le système en mode de chauffage en appuyant sur la touche «System». Vérifier si le point de consigne est bien supérieur à la température ambiante, et vérifier si les mots «Heat On» (chauffage en marche) sont allumés à l'écran sans clignoter. Vérifier le disjoncteur pour s'assurer qu'il n'est pas déclenché. Vérifier le bouton d'alimentation du système de chauffage et (ou) de refroidissement pour s'assurer que le système est bel et bien en marche. Vérifier la porte de l'appareil de chauffage pour s'assurer qu'elle est bien fermée. Attendre au moins cinq minutes pour que le système réagisse. Si le système ne fonctionne toujours pas après toutes ces vérifications, communiquer avec votre entrepreneur local en chauffage refroidissement. 16 · · · 69-1722F Conseils de vérification-dépannage Si. . Régler le système en mode de refroidissement en appuyant sur la touche System». Vérifier si le point de consigne est bien inferieur à la température ambiante, et vérifier si les mots «Cool On» (refroidissement en marche) sont allumés à l'écran sans clignoter. Vérifier le disjoncteur pour s'assurer qu'il n'est pas déclenché. [. . . ] La responsabilité de Honeywell se limite à réparer ou à remplacer le produit conformément aux modalités susmentionnées. HONEYWELL N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES DÉCOULANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT D'UNE VIOLATION QUELCONQUE D'UNE GARANTIE, EXPRESSE OU TACITE, APPLICABLE AU PRÉSENT PRODUIT NI DE TOUTE AUTRE DÉFECTUOSITÉ DU PRÉSENT PRODUIT. Certaines provinces ne permettent pas l'exclusion ou la restriction des dommages indirects et, par conséquent, la présente restriction peut ne pas s'appliquer. 23 69-1722F Garantie limitée de un an (suite) LA PRÉSENTE GARANTIE TIENT LIEU DE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, ET LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE ET DE CONFORMITÉ À UNE FIN PARTICULIÈRE SONT PAR LES PRÉSENTES EXCLUES APRÈS LA PÉRIODE DE UN AN DE LA PRÉSENTE GARANTIE. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL RTH5100B

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL RTH5100B débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag