Mode d'emploi HONEYWELL SW2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL SW2. Nous espérons que le manuel HONEYWELL SW2 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL SW2, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL SW2, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL SW2 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (356 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL SW2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1 Rétrolavage manuel Le rétrolavage se produit semiautomatiquement quand on ouvre complètement le robinet à tournant sphérique 1 . Ouvrir et fermer le robinet de façon continue mais pas brusquement. [. . . ] Quand les intervalles recommandés sont respectés, un rétrolavage de 10 à 20 s suffit. Une durée plus longue peut être nécessaire si le filtre est très encrassé. Il prend en charge de façon fiable le rétrolavage du filtre pour des périodes réglables de 4 minutes à 3 mois. 3 Rétrolavage contrôlé par pression différentielle avec DDS 76 et Z 11 AS Egalement en option : l'interrupteur de pression différentielle DDS 76. Il prend en charge, de façon entièrement automatique, le contrôle par la pression différentielle du processus de rétrolavage. Utilisez l'appareil q En parfait état de fonctionnement q Conformément aux dispositions q En étant conscient de la sécurité et des dangers 2. Le filtre fin F 76 S-F est uniquement destiné aux champs d'application définis dans ces instructions de montage. Modifier ou outrepasser cette utilisation n'est pas conforme aux dispositions. * pour une pression d'entrée de 4 bars et une durée de rétrolavage de 25 s. Pour le rétrolavage, une pression d'entrée d'au moins 1, 5 bars est indispensable. [. . . ] * pour une pression d'entrée de 4 bars et une durée de rétrolavage de 25 s. Pour le rétrolavage, une pression d'entrée d'au moins 1, 5 bars est indispensable. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL SW2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL SW2 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag