Mode d'emploi HONEYWELL THERA-2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL THERA-2. Nous espérons que le manuel HONEYWELL THERA-2 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL THERA-2, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL THERA-2, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL THERA-2 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (281 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL THERA-2 (400 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL THERA-2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le lieu d'implantation doit être protégé du gel et facilement accessible. [. . . ] Visser le désaérateur rapide au point le plus haut de la chaudière et de la conduite montante de l'installation de chauffage avec un agent d'isolation (bande Teflon ou chanvre). Veiller à ce que le capuchon de la protection contre les fuites soit bien vissé sur le couvercle. Placer le désaérateur rapide en position ouverte en tournant le carter jusqu'à ce que la marque é coïncide avec le trait sur le raccord. Le désaérateur rapide doit être vérifié régulièrement du fait que les accumulations de boue peuvent provoquer un dysfonctionnement. L'air présent dans l'installation de chauffage peut ainsi s'échapper pendant le remplissage. après remplissage de l'installation , le flotteur est soulevé par l'arrivée de l'eau et la soupape est fermée. Normalement, l'eau contient une certaine proportion d'oxygène qui est dégazé lors du fonctionnement de l'installation de chauffage et se concentre dans les parties les plus élevées de l'installation. C'est pourquoi le désaérateur rapide doit être installé aux points de collecte (point le plus élevé de la chaudière, extrémité de la conduite montante). [. . . ] C'est pourquoi le désaérateur rapide doit être installé aux points de collecte (point le plus élevé de la chaudière, extrémité de la conduite montante). [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL THERA-2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL THERA-2 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag