Mode d'emploi HONEYWELL TLEX 8-11

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL TLEX 8-11. Nous espérons que le manuel HONEYWELL TLEX 8-11 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL TLEX 8-11, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL TLEX 8-11, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL TLEX 8-11 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (140 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL TLEX 8-11 DATASHEET (58 ko)
   HONEYWELL TLEX 8-11 DATASHEET (266 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL TLEX 8-11

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Température maximum d'ambiance: 100 °C Température du bulbe maximum - charge gazeuse: 140 °C - charge liquide: 70 °C Réglage usine de la surchauffe statique: 3, 5 K Test de pression max. [. . . ] Le bulbe du détendeur sera préférablement fixé sur la moitié supérieure de la ligne d'aspiration et horizontalement, mais jamais après une bouteille anti-coup de liquide. En règle générale, les bulbes de détendeurs doivent être isolés pour éviter l'influence de la température ambiante. Lors du soudage de la vanne, la température du corps ne doit pas dépasser 100 °C. Indications: Pour les détendeurs à charge gazeuse (indication sur le train thermostatique = MOP), aussi bien en fonctionnement que pendant un arrêt de l'installation, le bulbe doit cependant rester la partie la plus froide de la vanne et doit être isolé. Ajustement de la surchauffe En général, les détendeurs doivent être installès sans modifier la réglage d'usine (voir instructions pour le réglage). Ce réglage est fait pour avoir une surchauffe la plus basse possible pour une utilisation optimum de l'évaporateur. [. . . ] Apres plusieurs ouvertures du capot de protection de la vis de réglage de surchauffe, il est nécessaire de changer le joint en cuivre afin de garantir une étanchéité parfaite. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL TLEX 8-11

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL TLEX 8-11 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag