Mode d'emploi HONEYWELL TM200

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL TM200. Nous espérons que le manuel HONEYWELL TM200 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL TM200, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL TM200, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL TM200 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1295 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL TM200 DATASHEET (235 ko)
   HONEYWELL TM200 PRODUCT SPECIFICATION 2 (231 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL TM200

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Utiliser cet appreil conformément aux données constructeur · Il faut noter que cet équipement ne peut être mis en oeuvre que pour les conditions d'utilisation mentionnées dans cette notice. [. . . ] A) Soupape du mitigeur dans les installations d'eau chaude et froide Le thermostat très sensible placé au centre de l'embout de sortie commande un douille de régulation qui selon la température de l'eau mitigée, régule l'amenée d'eau chaude ou froide. Le piston de commande possède des joints souples aussi bien du côté de l'eau froide que de l'eau chaude. ceux-ci ont pour effet : · Une terminaison étanche du côté de l'eau chaude en cas de panne de l'alimentation en eau froide, pour autant que la température de l'eau chaude soit 10 K plus haute que la température de l'eau mitigée réglée. Une interruption de l'amenée d'eau froide en cas de panne de l'alimentation en eau chaude b) Soupape de distribution dans les installations de chauffage Comparée au mitigeur la vanne laisse passer l'eau en sens inverse. L'eau entrante rince le thermostat et commande le piston de commande de sorte que lors Dans les conduites de circulation d'installations pour la préparation d'eau chaude, montez un frein d'eau froide · Respectez la direction du courant lors du montage du frein d'eau froide KB191 · Afin d'éviter le développement de légionelles, le volume d'eau entre le mélangeur et le point de prélèvement le plus éloigné d'après DVGW-W551 e W552, ne pourra pas dépasser les 3 litres. Cela signifie une longueur de tube maximale de 10 m pour 3/4" (20 mm) et de 17 m pour 1/2" (15 mm ) 1 Comme mitigeur: Lors du raccord à la conduite d'eau chaude et froide le sens de direction du courant doit correspondre aux flèches situées sur le boîtier. [. . . ] 1 KB191-3/4 Frein hydraulique est monté dans la conduite de circulation et empèche qu'aux points de prise l'eau froide soit mélangée par la conduite de circulation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL TM200

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL TM200 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag