Mode d'emploi HONEYWELL V5832B

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL V5832B. Nous espérons que le manuel HONEYWELL V5832B vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL V5832B, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL V5832B, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL V5832B : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (98 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL V5832B (200 ko)
   HONEYWELL V5832B PRODUCT DATA (200 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL V5832B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Prendre des mesures immédiates en cas d'anomalies mettant en cause la sécurité. Installation dans une canalisation horizontale avec capot à ressort vers le haut · prévoir des soupapes d'arrêt · L'emplacement du montage doit être à l'abri du gel et rester facilement accessible. o Manomètre facile à observery (voir accessoires) o Pour simplifier l'entretien et le nettoyage · Il faudrait monter un filtre fin devant le détendeur dans les installations d'eau domestique où il est nécessaire d'avoir un haut degré de protection contre les salissures · Prévoir un parcours de stabilisation de 5xDN derrière le détendeur (conformément à la DIN 1988, partie 5) 5. [. . . ] 2 Instructions de montage Pour le raccordement avec manchons à souder, ne pas souder ensemble les manchons avec le détendeur!Risque de destruction de pièces internes sous l'effet de hautes températures 1. Monter le détendeur o Vérifier le sens de passage du fluide o Vérifier l'absence de contraintes anormales en traction et en flexion 3. Ajuster la pression en sortie Fluide eau, air comprimé* sans huile* et azote* en tenant compte des normes valides de planification (p. * Dans le cadre de l'attestation de conformité de l'installation selon la directive PED, cet équipement doit être certifié comme constituant de cette installation. 1 Réglage de la pression aval Régler la pression de sortie min. Fermer la robinet de fermeture du côté de l'entrée 2. Contrôler la pression à l'arrière avec un manomètre avec un flux nul. Ouvrir lentement la vanne d'isolement côté sortie 7. 2 Maintenance Périodicité: tous les 1 à 3 ans en fonction des conditions d'exploitation Opération effectuée par un professionnel 1. Fermer la robinet de fermeture du côté de l'entrée 2. Détendre le ressort de pression o Tourner la poignée de réglage vers la gauche (-) jusqu'en butée 6. Vérifier l'état de la bague d'étanchéité, de la portée de buse et du joint à lèvres, si nécessaire remplacer tout l'ensemble garniture de soupape 11. Montage dans l'ordre inverse Mettre en place la membrane (pression avec le doigt), puis la bague 12. [. . . ] Vérifier l'état de la bague d'étanchéité, de la portée de buse et du joint à lèvres, si nécessaire remplacer tout l'ensemble garniture de soupape 11. Montage dans l'ordre inverse Mettre en place la membrane (pression avec le doigt), puis la bague 12. Boîtier en laiton résistant au dézingage Vissages en laiton Obus de valve en plastique de haute qualité Filtre fin en acier inoxydable Capot à ressort avec poignée et échelle de réglage en plastique de grande qualité · Joints en NBR Se conformer à la réglementation pour l'élimination des équipements industriels en fin de vie vers les filières de traitement autorisées! [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL V5832B

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL V5832B débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag