Mode d'emploi HUSQVARNA 132 HBV

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Mode d'emploi HUSQVARNA 132 HBV
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 132 HBV

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Toujours utiliser: · · · Un casque de protection là où il y a risque de chute d'objets Protecteurs d'oreilles homologués Des protège-yeux homologués Émissions sonores dans l'environnement selon la directive de la Communauté européenne. Les émissions de la machine sont indiquées au chapitre Caractéristiques techniques et sur les autocollants. Les autres symboles/autocollants présents sur la machine concernent des exigences de certification spécifiques à certains marchés. Couper le moteur avant tout contrôle ou réparation en plaçant le bouton d'arrêt sur la position STOP. Régime maxi. recommandé de l'axe sortant, tr/min Toujours porter des gants de protection homologués. Ce produit est conforme aux directives CE en vigueur. Un nettoyage régulier est indispensable. Attention: projections et ricochets. [. . . ] Visser la tête de désherbage/les couteaux en plastique (H) dans le sens contraire de la rotation. H H A · Montage de la protection de la tête et de la tête de désherbage · · · · Monter le carter de protection (A) destiné au travail avec la tête de désherbage. 132R: La protection de la tête se fixe à l'aide de 4 vis (L) et d'une plaque de renforcement (M) comme indiqué sur la figure. A L B · Le démontage s'effectue dans l'ordre inverse. C M Connexion du câble de l'accélérateur et des fils du bouton d'arrêt 1 Insérer le câble de l'accélérateur à travers la chemise de l'ajusteur de câble sur le collier du carburateur. Vérifier que le bout du câble de l'accélérateur est bien enfoncé dans la chemise de l'ajusteur de câble . Positionner la pièce rainurée sur le carburateur de manière a ce que la mortaise (A) soit loin de la chemise de l'ajusteur de câble. 133R: Emboîter le carter de protection/la protection combinée dans la fixation du tube de transmission et fixer à l'aide d'une vis (L). 2 14 ­ French MONTAGE 3 Tourner la came d'accélération du carburateur et passer le câble de l'accélérateur à travers la fente de la pièce rainurée en s'assurant que le tenon du câble soit bien positionné dans la mortaise. Faire fonctionner la gâchette d'accélération plusieurs fois pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. Brancher les câbles de court-circuit aux câbles correspondants du moteur (la polarité des fils n'est d'aucune importance). Harnais standard 4 5 Libération rapide Sur le devant du harnais se trouve une plaque pectorale à libération rapide constituant une bonne sécurité au cas où le moteur prendrait feu ou dans l'éventualité d'une situation nécessitant de rapidement se libérer de la machine et du harnais. Réglage du câble · · 1 Le câble de l'accélérateur doit être parallèle à l'arbre flexible. S'il est tordu, il doit être redressé. Le câble de l'accélérateur doit être réglé sous l'arbre flexible courbé. Desserrer le contre-écrou (C) et régler la chemise de l'ajusteur de câble (D) de manière à ce que l'arrêt sur la came d'accélération du carburateur soit juste en contact avec l'arrêt de l'accélérateur et que la position du câble permette de conserver un jeu de 1­2 mm entre le tenon du câble et la pièce rainurée quand la gâchette est complètement relâchée. Répartition égale de la charge au niveau des épaules Un harnais et une machine correctement adaptés facilitent considérablement le travail. Ajuster le harnais afin d'obtenir la position de travail la plus confortable. Tendre les courroies latérales pour bien répartir la charge sur les deux épaules. Hauteur correcte 2 Une fois le câble d'accélération correctement réglé, serrer le contre-écrou (C). Si l'on fait tourner le moteur avec une essence d'un taux d'octane inférieur à 90, un cognement risque de se produire, résultant en une augmentation de la température du moteur pouvant causer de graves avaries du moteur. Si on travaille en permanence à des régimes élevés, il est conseillé d'utiliser un carburant d'un indice d'octane supérieur. · · · Huile deux temps Pour obtenir un fonctionnement et des résultats optimaux, utiliser une huile moteur deux temps HUSQVARNA fabriquée spécialement pour nos moteurs deux temps à refroidissement à air. Ne jamais utiliser d'huile deux temps pour moteurs horsbord refroidis par eau, appelée huile outboard (désignation TCW). Ne jamais utiliser d'huile pour moteurs à quatre temps. Une huile de qualité médiocre ou un mélange huile/ carburant trop riche risquent de mettre en péril le fonctionnement du pot catalytique et d'en réduire la durée de vie. Rapport de mélange 1:50 (2%) avec huile deux temps HUSQVARNA. 1:33 (3%) avec d'autres huiles conçues pour des moteurs deux temps à refroidissement par air classés pour JASO FB/ISO EGB. Essence, litres 5 10 15 20 Huile deux temps, litres 2% (1:50) 0, 10 0, 20 0, 30 0, 40 3% (1:33) 0, 15 0, 30 0, 45 0, 60 · · ! · · Carburant REMARQUE!La machine est équipée d'un moteur à deux temps et doit toujours être alimentée avec un mélange essence/huile. Afin d'assurer un rapport de mélange correct, il est important de mesurer avec précision la quantité d'huile à mélanger. Pour le mélange de petites quantités de carburant, même les moindres erreurs au niveau de la quantité d'huile affectent sérieusement le rapport de mélange. [. . . ] Déposer la bougie et vérifier la distance entre les électrodes. Au besoin, ajuster la distance de sorte qu'elle soit de 0, 5 mm, ou remplacer la bougie. S'assurer que la bougie est dotée d'un antiparasites. Nettoyer le système de refroidissement de la machine. [. . . ]

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