Mode d'emploi HUSQVARNA 140 B

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Mode d'emploi HUSQVARNA 140 B
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 140 B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ne pas polir avec des pâtes abrasives. G A chaque remplacement du liquide de refroidissement, faire chauffer le moteur pour éliminer les bulles d'air dans le circuit de refroidissement; contrôler le niveau et remplir si nécessaire. Votre nouvelle moto a été projetée et construite pour qu'elle soit la meilleure dans son genre. Les instructions de service ci-incluses ont été préparées pour vous fournir une guide d'entretien et de fonctionnement simple et clair. [. . . ] Pour arrêter la moto, caler le frein et changer de vitesse jusqu'à ce que la première vitesse est embrayée; ensuite, mettre le moteur au point mort. Pour arrêter le moteur, metre au point mort la boîte de vitesses et tourner la clé de démarrage sur la position OFF. Ne pas s'arrêter avec un haut rapport engagé ou changer de vitesse la moto arrêtée, car la boîte de vitesses peut subir des dommages sérieux. INSTRUCTIONS DE RODAGE L'exclusivité du projet, la haute qualité des matériaux utilisés et le soin apporté à l'assemblage, Vous garantissent des performances très élevées et le comfort maximum dès le premier moment. , observez SCRUPULEUSEMENT les règles suivantes, car la NON OBSERVANCE DE CES REGLES POURRA PORTER PREJUDICE A LA DUREE ET AUX PERFORMANCES DE VOTRE MOTO: - avant d'utiliser la moto, chauffer le moteur en le faisant tourner au ralenti pour permettre au liquide réfrigérant d'atteindre la température correcte de service. , ne jamais tourner le moteur à plein régime; - utiliser à plusieures reprises les deux freins pour un bon rodage des disques et des pastilles; - éviter de garder longtemps la même vitesse; - éviter d'effectuer long parcours sans haltes; - en pente, ne JAMAIS conduire avec BOITE DE VITESSES AU POIN MORT, mais passer un rapport pour utiliser l'action de freinage du moteur en évitant par conséquent l'usure rapide des pastilles des freins. REPERAGE DES INCONVENIENTS DE FONCTIONNEMENT Cette liste des incovénients de fonctionnement sert à déterminer leur origine. Le moteur ne démarre pas: - Technique de démarrage inadéquate: s'en tenir aux instructions données à la page 64. - Mélange trop appauvri: contrôler le système de graissage. Le moteur a une perte de puissance: - Tuyau d'échappement sale: nettoyer. - Dépôts de carbone sur le ciel du piston ou dans la chambre d'explosion: nettoyer. Pour cette vis aussi le jeu doit être de 1 mm; dans le cas contraire, desserrer la vis de réglage pour diminuer le jeu, ou la serrer pour l'augmenter. ATTENTION: Pour ne pas porter préjudice à la sécurité, ne jamais conduire avec le câble de commande des gaz endommagé. Pour ce qui concerne le réglage de la transmission de la commande de la pompe de l'huile, il devra être effectué après avoir réglé la commande du gaz, voir page 90. La moto en position verticale, contrôler le niveau comme suit: - arrêter le moteur et attendre qu'il se refroidisse et que l'huile retourne dans le carter; - vérifier que le niveau se trouve en correspondance du repère indiqué sur l'ouverture d'inspection (1) placée à droit du moteur; - si nécessaire, le remplir après avoir enlevé le bouchon de charge (2). Remplacer l'huile le moteur chaud et avec bouchon de vidange enlevé répéter l'operation selon les descriptions indiquées dans la "Fiche d'entretien périodique". REFROIDISSEMENT A circulation forcée avec pompe centrifuge à droite du moteur; thermostat avec vanne by-pass et double radiateur. L'ouverture du thermostat et le passage du liquide dans le radiateur, se passe lorsque la température a atteint 65°C. 16) Opération à effectuer selon les descriptions indiquées dans la "Fiche d'entretien périodique" et avec moteur froid. Oter le bouchon (1) du radiateur droit: - le niveau du liquide réfrigérant (2) doit se trouver à 10 mm environ au dessus de la masse radiante. En cas d'un remplissage important d'eau, il faudra remplacer le liquide. ATTENTION Ne jamais enlever le bouchon du radiateur avec moteur chaud, car le liquide pourrait se déverser et provoquer des brûlures. [. . . ] Ne pas utiliser des fusibles avec ampèrage différent de celui prévu. Avant de remplacer une ampoule brulée, s'assurer que l'ampoule de rechange ait les valeurs de tension et de puissance égaux à ceux spécifiées aux pages 144-146. 35) La batterie est du type scellé; aucun entretien est donc nécessaire. S'il y a des pertes à l'électrolyte ou des dommages au système électrique, se rendre à un Atelier. [. . . ]

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