Mode d'emploi HUSQVARNA 143 R-II

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Mode d'emploi HUSQVARNA 143 R-II
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 143 R-II

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Utilisés de manière négligente ou erronée, les débroussailleuses et les coupeherbes peuvent devenir des outils dangereux pouvant occasionner des blessures graves, voire mortelles pour l'utilisateur ou d'autres. Il est très important de lire attentivement et de bien comprendre les instructions contenues dans ce mode d'emploi. Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. Un casque de protection là où il y a risque de chute d'objets Protecteurs d'oreilles homologués Des protège-yeux homologués Couper le moteur avant tout contrôle ou réparation en plaçant le bouton d'arrêt sur la position STOP. [. . . ] Afin d'éviter tout démarrage accidentel du moteur, toujours retirer le chapeau de bougie lors du remisage prolongé, si la machine n'est pas sous surveillance et lors de toute mesure de service. Toujours utiliser une essence de qualité d'au moins 90 octanes (RON) mélangée avec de l'huile. Choisissez de l'essence écologique (alkylat) si vous pouvez vous en procurer. Si l'on fait tourner le moteur avec une essence d'un taux d'octane inférieur à 90, un cognement risque de se produire, résultant en une augmentation de la température du moteur pouvant causer de graves avaries du moteur. La machine est équipée d'un moteur à deux temps et doit toujours être alimentée avec un mélange essence/huile. Afin d'assurer un rapport de mélange correct, il est important de mesurer avec précision la quantité d'huile à mélanger. Pour le mélange de petites quantités de carburant, même les moindres Pour obtenir un fonctionnement et des résultats optimaux, utiliser une huile moteur deux temps HUSQVARNA fabriquée spécialement pour nos moteurs deux temps à refroidissement à air. Ne jamais utiliser d'huile deux temps pour moteurs hors-bord refroidis par eau, appelée huile outboard (désignation TCW). Ne jamais utiliser d'huile pour moteurs à quatre temps. Une huile de qualité médiocre ou un mélange huile/ carburant trop riche risquent de mettre en péril le fonctionnement du pot catalytique et d'en réduire la durée de vie. Rapport de mélange 1:50 (2%) avec huile deux temps HUSQVARNA. 1:33 (3%) avec d'autres huiles conçues pour des moteurs deux temps à refroidissement par air classés pour JASO FB/ISO EGB. Essence, litres 5 10 15 20 Huile deux temps, litres 2% (1:50) 0, 10 0, 20 0, 30 0, 40 3% (1:33) 0, 15 0, 30 0, 45 0, 60 Les mesures de sécurité ci-dessous réduisent le risque d'incendie: Ne jamais fumer ni placer d'objet chaud à proximité du carburant. Ne jamais faire le plein, moteur en marche. Arrêter le moteur et le laisser refroidir pendant quelques minutes avant de faire le plein. Ouvrir le bouchon du réservoir lentement pour laisser baisser la surpression pouvant régner dans le réservoir. serrer soigneusement le bouchon du réservoir après le remplissage. Toujours éloigner la machine de l'endroit où le plein a été fait avant de la mettre en marche. Toujours effectuer le mélange dans un récipient propre et destiné à contenir de l'essence. Toujours commencer par verser la moitié de l'essence à mélanger. Enfin, verser le reste de l'essence. Mélanger (secouer) soigneusement le mélange avant de faire le plein du réservoir de la machine. [. . . ] Une bougie incorrecte peut endommager le piston/le cylindre. La plupart des points sont décrits à la section Entretien. Contrôler le bon fonctionnement du verrou d'accélérateur et de l'accélérateur Contrôler que la poignée et le guidon sont entiers et solidement attachés. contrôler le bon fonctionnement du contacteur d'arrêt. [. . . ]

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