Mode d'emploi HUSQVARNA 32 P5 X-SERIES 12-22-2004

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Mode d'emploi HUSQVARNA 32 P5 X-SERIES
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 32 P5 X-SERIES12-22-2004

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation 323P4 325P5X-series Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. French EXPLICATION DES SYMBOLES Symboles AVERTISSEMENT!La machine utilisée de manière imprudente ou inadéquate peut devenir un outil dangereux, pouvant causer des blessures graves voire mortelles à l'utilisateur et aux autres personnes présentes. Toujours retirer le chapeau de bougie de la bougie lors du montage, contrôle et/ou entretien, afin d'éviter tout démarrage accidentel. Toujours porter des gants de protection homologués. Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. Toujours utiliser: · · · Un casque de protection là où il y a risque de chute d'objets Protecteurs d'oreilles homologués Lunettes protectrices ou visière Un nettoyage régulier est indispensable. Examen visuel. Porter des lunettes protectrices ou une visière. Ce produit est conforme aux directives CE en vigueur. [. . . ] Lors du stockage et du transport de la machine, toujours utiliser la protection de transport de l'équipement de coupe. Afin d'éviter tout démarrage accidentel du moteur, toujours retirer le chapeau de bougie lors du remisage prolongé, si la machine n'est pas sous surveillance et lors de toute mesure de service. Manipuler le carburant avec précaution. Penser aux risques d'incendie, d'explosion et d'inhalation. · · · Le taux d'octane minimum recommandé est de 90 (RON). Si l'on fait tourner le moteur avec une essence d'un taux d'octane inférieur à 90, un cognement risque de se produire, résultant en une augmentation de la température du moteur pouvant causer de graves avaries du moteur. Si on travaille en permanence à des régimes élevés, il est conseillé d'utiliser un carburant d'un indice d'octane supérieur. · · · Huile deux temps · Pour obtenir un fonctionnement et des résultats optimaux, utiliser une huile moteur deux temps HUSQVARNA fabriquée spécialement pour nos moteurs deux temps à refroidissement à air. Ne jamais utiliser d'huile deux temps pour moteurs horsbord refroidis par eau, appelée huile outboard (désignation TCW). Ne jamais utiliser d'huile pour moteurs à quatre temps. Une huile de qualité médiocre ou un mélange huile/ carburant trop riche risquent de mettre en péril le fonctionnement du pot catalytique et d'en réduire la durée de vie. Rapport de mélange 01:50 (2%) avec huile deux temps HUSQVARNA ou équivalent. 1:33 (3%) avec d'autres huiles conçues pour des moteurs deux temps à refroidissement par air classés pour JASO FB/ISA EGB, ou plus. Essence, litres Huile deux temps, litres 2% (1:50) 5 10 15 20 0, 10 0, 20 0, 30 0, 40 3% (1:33) 0, 15 0, 30 0, 45 0, 60 · · ! · · Carburant REMARQUE!La machine est équipée d'un moteur à deux temps et doit toujours être alimentée avec un mélange essence/huile. Afin d'assurer un rapport de mélange correct, il est important de mesurer avec précision la quantité d'huile à mélanger. Pour le mélange de petites quantités de carburant, même les moindres erreurs au niveau de la quantité d'huile affectent sérieusement le rapport de mélange. Le carburant et les vapeurs de carburant sont très inflammables et peuvent causer des blessures graves en cas d'inhalation ou de contact avec la peau. Il convient donc d'observer la plus grande prudence lors de la manipulation du carburant et de veiller à disposer d'une bonne aération. · ! French ­ 17 MANIPULATION DU CARBURANT Mélange · · Toujours effectuer le mélange dans un récipient propre et destiné à contenir de l'essence. Toujours commencer par verser la moitié de l'essence à mélanger. Verser ensuite la totalité de l'huile. Mélanger en secouant le récipient. Enfin, verser le reste de l'essence. [. . . ] Nettoyer ou remplacer la grille antiflamme du silencieux (valable uniquement pour les silencieux sans pot catalytique). Nettoyer le carburateur extérieurement, ainsi que l'espace autour. Limer les bavures éventuelles sur les côtés du guide-chaîne. Nettoyer le réservoir de carburant. [. . . ]

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