Mode d'emploi HUSQVARNA 522

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Mode d'emploi HUSQVARNA 522
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 522

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation ZTH Lire attentivement et bien assimiler le manuel d’utilisation avant d'utiliser la machine. Française MANUEL D'UTILISATION TONDEUSE AUTOPORTÉE ZTH Sommaire Sommaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Cher client. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Généralités. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Conduite et transport sur la voie publique . . . . . . . . . . . 3 Remorquage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Utilisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Service de haute qualité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Numéro de fabrication. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Symboles et autocollants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Consignes de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Utilisation générale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Conduite dans les pentes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 Enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Entretien. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Transport. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 Présentation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 Emplacement des commandes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 Commande du starter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Commande d'accélération . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Verrouillage de l’allumage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Compte-heures . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Connexion de l’unité de coupe. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Frein de stationnement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Dispositif de verrouillage du siège . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Réglage du siège . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 Leviers de commande. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 Remplissage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Robinet de carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Fusibles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Levier de levage de l’unité de coupe . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 Accessoires. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 Utilisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 Avant la mise en marche . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 Démarrage du moteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 Utilisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21 Conseils de tonte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 23 Arrêter le moteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 Déplacement à la main . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 Entretien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Schéma d’entretien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Système d’allumage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 Contrôle du système de sécurité. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 Contrôle de la prise d'air de refroidissement du moteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] 4) Doit être effectué par un atelier de réparation autorisé. q = Décrit dans ce manuel d’utilisation ❍ = Non décrit dans ce manuel d’utilisation AVERTISSEMENT!Aucun réglage ou entretien ne doit être effectué si: • Le moteur n’est pas arrêté. • La clé de démarrage n’a pas été retirée. • Le frein de stationnement n’est pas serré. Français-26 ENTRETIEN Système d’allumage Le moteur est équipé d’un système d’allumage électronique. Seule la bougie nécessite d’être entretenue. Bougie recommandée, voir ”Caractéristiques techniques”. Retirer le sabot du câble d’allumage et nettoyer autour de la bougie. Retirer la bougie à l’aide d’une douille pour bougie de 13/16" (21 mm) Contrôler la bougie. Remplacer la bougie si les électrodes sont brûlées sur leur pourtour ou si l’isolateur est brisé ou abîmé. Nettoyer la bougie à l’aide d’une brosse en acier si elle peut encore être utilisée. INFORMATION IMPORTANTE Une bougie de type incorrect peut endommager le moteur. Une bougie pas suffisamment vissée peut causer une surchauffe et endommager le moteur. Une bougie trop vissée peut endommager les filetages de la culasse. 4. 6. Mesurer l’écartement des électrodes à l’aide d’un dispositif de mesure. L’écartement doit être de 0, 75 mm. Régler l’écartement si nécessaire en pliant l’électrode latérale. Revisser la bougie à la main pour éviter d’endommager les filetages. Une fois que la bougie touche le fond, la serrer avec la clé à bougie de manière à presser la rondelle. Une bougie réutilisée doit être dévissée de 1/8 - 1/4 de tour depuis le contact avec le siège. Une bougie neuve doit être dévissée de 1/2 tour depuis le contact avec le siège. Remettre en place le sabot du câble d’allumage. 7. Contrôle du système de sécurité La machine est équipée d'un système de sécurité qui empêche le démarrage ou la conduite dans les conditions suivantes. Le moteur ne doit pouvoir être démarré que lorsque: 1. [. . . ] Contrôler s’il est nécessaire de changer le filtre à huile du moteur (toutes les 200 heures). Nettoyer les brides de refroidissement du moteur et de la transmission. Nettoyer et contrôler s’il est nécessaire de changer le filtre en papier du filtre à air (toutes les 200 heures). Français-50 JOURNAL DE RÉVISION Mesure Date, point de mes, tampon, sign Révision des 300 heures 1. Déterminer avec le client quels travaux supplémentaires seront effectués. [. . . ]

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