Mode d'emploi HUSQVARNA 576 XP AUTO TUNE

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Mode d'emploi HUSQVARNA 576 XP AUTO TUNE
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 576 XP AUTO TUNE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. Cette tronçonneuse peut être dangereuse!Une utilisation erronée ou négligente peut occasionner des blessures graves, voire mortelles pour l'utilisateur ou une tierce personne. Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. [. . . ] Ne pas démarrer la tronçonneuse si le guide, la chaîne et tous les capots ne sont pas montés. Sinon, l'embrayage risque de se détacher et de causer des blessures personnelles. placer la machine sur un support stable. Veiller à adopter une position stable et à ce que la chaîne ne puisse pas entrer en contact avec quoi que ce soit. Veiller à ce qu'aucune personne non autorisée ne se trouve dans la zone la travail. Procéder comme pour le démarrage du moteur froid, mais sans starter. Le ralenti accéléré est sélectionné en tirant puis en repoussant la commande de starter. Démarrage: Le frein de chaîne doit être activé quand la tronçonneuse est démarrée. Placer le pied droit sur la partie inférieure de la poignée arrière et appuyer la tronçonneuse sur le sol. Prendre la poignée du lanceur, tirer lentement avec la main droite jusqu'à sentir une résistance (les cliquets se mettent en prise) et tirer plusieurs fois rapidement et avec force jusqu'au démarrage du moteur. Ne pas sortir complètement la corde du lanceur et ne pas lâcher la poignée avec la corde du lanceur complètement sortie. Ralenti accéléré: Un ralenti accéléré combiné au starter est obtenu quand la commande est en position de starter. Si la machine est équipée d'un décompresseur (A): Enfoncez-le pour réduire la pression dans le cylindre et faciliter le démarrage de la machine. Le décompresseur doit toujours être utilisé au démarrage. Enfoncer la commande du starter dès que le moteur s'allume et répéter les lancements jusqu'au démarrage. Quand le moteur démarre, accélérer rapidement à fond, ce qui en même temps supprime le ralenti accéléré. Le frein de chaîne étant encore activé, le régime du moteur doit être mis sur le ralenti le plus vite possible en déconnectant rapidement la gâchette d'accélération. Cette manière, toute usure inutile de l'embrayage, du tambour d'embrayage et de la bande de frein peut être évitée. Cette méthode est très dangereuse car il est facile de perdre le contrôle de la tronçonneuse. Ne pas sortir complètement la corde du lanceur et ne pas lâcher la poignée avec la corde du lanceur complètement sortie. Ne jamais mettre la machine en marche à l'intérieur. Les gaz d'échappement du moteur sont nocifs. [. . . ] Ce cache réduit la quantité d'air froid admise tout en arrêtant la majeure partie de la neige qui pourrait être aspirée. Si le kit spécial hiver est utilisé ou si des mesures sont prises pour augmenter la température, il convient de revenir au réglage normal, dans la mesure où la machine est alors utilisée dans des conditions de températures normales. Sinon il y a risque de surchauffe avec pour conséquence de graves dommages au moteur. La plupart des points sont décrits à la section Entretien. [. . . ]

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