Mode d'emploi HUSQVARNA R 150S

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Vous possédez un HUSQVARNA R 150S, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HUSQVARNA R 150S, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HUSQVARNA R 150S MANUAL 2 (3024 ko)
   HUSQVARNA R 150S MANUAL 2 (3024 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA R 150S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] N'utilisez jamais la tondeuse à gazon avec des protec tions défectueuses ou sans dispositif de sécurité, comme par exemple des déflecteurs ou bacs à herbe, en place. Conserver le régime de rotation du moteur et ne jamais le faire fonctionner au dessus de son régime nominal car cela peut être dangereux. Débrayer toutes les lames et actionner l'embrayage avant de mettre le moteur en marche. Mettez le moteur en marche ou mettez le contact avec soin selon les instructions, les pieds éloignés des lames. [. . . ] Ne pas oublier que tout utilisateur ou propriétaire d'un tondeuse à gazon est responsable des accidents ou dommages causés à une personne ou a ses biens. Contrôlez systématiquement et soigneusement l'état de la surface à tondre et retirer tous les objets susceptibles de devenir des projectiles lors du passage de la machine. Ne jamais retirer le bouchon du réservoir et ne jamais rajouter de carburant tant que le moteur est en foctionnement ou qu'il est encore chaud. -Si du carburant a été renversé, ne pas tenter de démarrer la tondeuse, mais la pousser hors de la zone où le carburant a été renversé et éviter de créer une quelconque source de chaleur avant que les vapeurs de carburant ne se soient dissipées. -Refermez avec précautions les bouchons des réservoirs ou des récipients contenant du carburant pour garantir la sécurité. Avant d'utiliser un tondeuse à gazon, toujours vérifi er que les lames, les boulons de lame et le carter de coupe ne sont pas usés ou endommagés. Toujours remplacer les lames et les boulons simultanément de façon à éviter tout problème d'équilibrage. Sur les machines de multi-lames, ne pas oublier que la rotation d'une lame peut entraîner celle des autres. Utilisation Ne jamais démarrer un moteur à l'intérieur dans un espace confiné où des émanations dangereuses de monoxyde de carbone pourraient s'accumulées. Tondez uniquement à la lumière du jour ou avec une bonne lumière artificielle. vitez de faire fonctionner l'équipement sur le gazon mouillé , si possible. Pour les machines rotatives à roues, tondre à travers les surfaces des pentes, jamais de haut en bas. Soyez très prudents lorsque vous changez de direction sur les pentes. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Guidon supérieur Pompe d'enrichissemen Vis, ecrou de serrage manche supérieur Bac Bouchon de remplissage d'huile Bouchon de vidange d'huile Châssis Leviers de réglage de hauteur de coupe Bougie Bouchon du réservoir d'essence Lanceur 12 13 14 15 16 17 18 Dèflecteur arrière Manette des gaz Dispositif de securité Groupe réducteur Clé de contac Manette de la vitesse Manette d'embrayage Pour effectuer la coupe de l'herbe avec système mulching (sans recueillir l'herbe), soulever la paroi de division et insérer le bouchon en le fixant avec le ressort comme indiqué dans la figure. Effectuer toujours la tonte avec bac à herbe ou déflecteur installé. Arrêter le moteur avant de retirer le bac ou régler la hauteur de coupe Lorsque le moteur tourne, ne mettez jamais vos mains ou vos pieds sous le carter ou dans le tunnel d'éjection Avant de commencer la coupe de l'herbe, il faut enlever du gazon les éventuels corps étrangers. Lors de la mise en marche du moteur l'utilisateur ne doit pas soulever la tondeuse, toutfois si necessaire, il peut seulement l'incliner de sorte que la lame se trouve du coté opposé a l'utilisateur. Lorsque le moteur tourne il faut absolument éviter de mettre le main ou le bout des pieds sous le bord du carter ou dans le tunnel d'ejection. Introduire le fiche de plastique (G) dans le fiche (H) attaché au moteur . Dès qu'on la relâche, le moteur s'arrête. Après avoir effectué les opérations de mise au point, procéder au démarrage du moteur de la manière suivante: a)Moteurs avec système "choke": en cas de moteur froid, positionner le levier d'accélérateur (13) sur START. B) Agir sur la poignée de frein (14) pour permettre le démarrage du moteur, tenir le levier serré contre la poignée en phase de démarrage et lors de l'utilisation de la machine (actionne le frein moteur). [. . . ] En conformité avec la loi, l'utilisateur doit obligatoirement transporter les batteries usées dans des centres spéciaux de retraitement des déchets, ou bien les remettre aux revendeurs qui se chargeront de son évacuation. Pour un bon entretien de la batterie (29), surtout en cas de longues périodes d'arrêt, et pour la recharger, il n'est pas nécessaire que vous la sortiez de sa protection mais vous devez toutefois suivre les règles suivantes : 1) Coupez le contact (30). 2) Placez la batterie dans un endroit protégé , à l'abri de l'humidité et de la chaleur. 3) Rechargez la batterie avant de l'utiliser, à température ambiante pendant 24-36 heures 4) Rétablissez le contact (30) avant la mise en service . [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HUSQVARNA R 150S

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