Mode d'emploi HUSQVARNA SM 610

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Mode d'emploi HUSQVARNA SM 610
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   HUSQVARNA SM 610 PARTS CATALOG 2007 (8297 ko)
   HUSQVARNA SM 610 SPECIFICATIONS MAINTENANCE (4211 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA SM 610

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] - Varese décline toute résponsabilité pour erreurs évuntuelles commises pendant la rédaction du manuel et question et se réserve le droit d'apporter tous les perfectionnements nécessaires sans avis préalable. Les illustrations gravées dans ce manuel ne sont qu'à titre idicatif et pourraient ne pas correspondre au détail traité. le copiage partiel ou totale de ce manuel sans autorisation écrite est strictement interdit. Les motocycles et leur détails participant à des compétitions sont exclu de toute garantie. [. . . ] Après avoir placé une cuve dessous le moteur, opérer comme suit: - ôter le bouchon du radiateur droit et la vis de décharge du réfrigérant (A) placée à droite du cylindre. Une fois que le fluide est écoulé, remonter la vis de décharge et contrôler le joint et remplir le radiateur droit avec la quantité de liquide prévue, (voir page 28). Tourner le moteur pour éliminer les bulles d'air pouvant se trouver dans le liquide et contrôler à nouveau les niveaux en suivant les instructions à page 80. CARBURATEUR Un carburateur bien réglé, ne nécessite ensuite que de réglages très réduits; toutefois, avant de le régler, contrôler les autres parties du moteur. Avant d'effectuer n'importe quel réglage, s'assurer que la poignée des gaz et le câble de commande soient réglés de telle façon à permettre la fermeture parfaite de la soupape. REGLAGE DU CARBURATEUR Effectuer le réglage du carburateur avec moteur chaud et avec la poignée des gaz dans la position fermée. Opérer comme suit: - Tourner la vis de réglage du ralenti (1) placé a gauche du vehicule, à jusqu'à obtenirun régime du moteur plutôt élevé, (tourner la vis en sens horaire pour augmenter le régime, et en sens antihoraire pour le réduire). - Oter le vis de reglage (2) dans le sens horaire jusqu'à ce que la position de tout fermé est atteinte ensuite, retourner le en arrière de 1, 5 tours. - Desserrer progressivement la vis de réglage (1) jusqu'à obtenir le relenti désiré. REGLAGE DU RALENTI Effectuer le réglage du carburateur avec moteur chaud et avec la poignée des gaz dans la position fermée. Opérer comme suit: - tourner la vis de reglage ralenti tourner la vis de réglage du ralenti (1) placé a gauche du vehicule, à proximité du robinet carburant, jusqu'à obtenir le ralenti désiré, (tourner la vis en sens horaire pour augmenter le régime, et en sens antihoraire pour le réduire). FILTRES DU CARBURANT Les filtres du carburant sont au nombre de trois: le premier est placé entre la pipette et le corps du carburateur, les deux autres se trouvent à l'intérieur du réservoir, sur les robinets. Nettoyer ces filtres suivant les periodicités indiquées sur la "Fiche d'entretien". Si le moteur à toujours une carburation défectueuse, malgré avoir nettoyé ou remplacé les filtres, le carburateur devra être enlevé et nettoyé soigneusement. Enlever la vis arrière (1) de fixation du panneau latéral droit. antérieurement décrocher le panneau de la boîte du filtre. Enlever les quatre vis (2) de fixation du couvercle du filtre air, le couvercle et le filtre (3). Laver le filtre avec un détergent spécifique (AGIP" Filter clean foam air detergent fluid" ou produit similaire) et lui essuyer parfaitement (laver le filtre avec essence seul en cas de nécessité). Le plonger en huile spéciale pour filtres (AGIP" Foam air filter protection oil" ou produit similaire) et l'essorer pour faire sortir l'huile superflue. Pour le nettoyage de l'élément filtrant ne jamais utiliser de l'essence ou du solvant à bas point d'inflammation, car des incendies ou des explosions pourraient se vérifier. Le nettoyage de l'élément filtrant doit se passer dans des milieux très bien ventilés. Veillez à ce que des flammes ou des étincelles ne soient jamais approchées à la zone de travail. [. . . ] Pour remplacer l'ampoule du feu de position, ôter le connecteur (7) et l'ampoule (8) de la calotte intérieure. 38-TE 610) Pour accéder à l'ampoule du phare avant, opérer comme suit: - ôter les deux elastiques (1) de fixation et le porte phare; - ôter le connecteur (2) de l'ampoule à deux feux et le protecteur (3) en caoutchouc; - décrocher la pince de maintien (4) de l'ampoule et enlever l'ampoule. Pour remplacer l'ampoule du feux de position, (5) il suffit de la extraire de la calotte intérieure. 39) Faire levier avec un petit tournevis dans le trou inférieur de l'indicateur et enlever le lentille (1) et la parabole (2). [. . . ]

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