Mode d'emploi HUSQVARNA TR430 DUAL

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Mode d'emploi HUSQVARNA TR430 DUAL
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA TR430 DUAL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne pas enlevez le bouchon du remplissage d'essence et ajoutez le combustible pendant que le moteur soit en marche ou chaud. - si le combustible est renversé, ne démarrez pas le moteur, déplacer la machine de la zone pour prevenir une source d'allumage jusc'a ce que les vapeurs soit dissipés. Vérifiez, toujours avant de l'opération pour être sur que les pièces soient par gaspillées ou endommagées. Ne faites pas marcher le moteur dans un endroit clos où les gaz dangereux de monoxyde de carbone peuvent s'accumulés. [. . . ] Vérifiez le niveau d'huile du moteur Veillez bien à ne pas laisser entrer de saletés dans le moteur lorsque vous vérifiez ou complétez le niveau d'huile ou d'essence. Uitlisez une huile pure de grade 30W-30 ou 10W-30 et conservez-la dans des récipients convenables, propres et fermés. (N'utilisez pas de liquides de démarrage sous pression qui peuvent endommager l'intérieur du moteur à cause du manque de lubrification. 6) utilisez de l'essence neuve, propre et ordinaire sans plomb pour automobiles. Poignée du démarreur Manette du starter Fil de bougie Aiguille d'injection Indicateur du levier de vitesses Barre de commande débrayée Barre de commande embrayée Accélérateur Price du guidon 9) à 1/3 de sa course vers la position vitesse élevée. Tirez le câble lentement jusqu'à ce que le moteur atteigne le début du cycle de compression (le câble sera légèrement plus dur à ce point). Tirez complètement le câble de façon rapide et continue. maintenez fermement la manette du démarreur et laissez le câble s'enrouler lentement. Ne laissez pas la poignée du démarreur revenir brusquement en arrière contre le démarreur. ouvrez progressivement l'étrangleur en tournant son levier (fig. 7) et déplacez-le en position entièrement ouverte lorsque le moteur chauffe. 9) en position « SLOW » (LENTE) pendant quelques minutes pour faire chauffer le moteur. Gardez la barre de commande en position débrayée lorsque vous démarrez le moteur (fig. Pour tourner sans à-coups, un moteur neuf a besoin de 3 à 5 minutes de marche en plus du ralenti. Le ralenti est réglé pour être correct après cette période de mise en régime. Les dents commencement leur mouvement lorsque la barre de commande est dans la position embrayée. Lâchez toujours la barre de commande avant de dèplacer le levier de changement de vitesses. Ne reculez pas dans un obstacle solide tel qu'arbres, barrières, etc. Le mouvement de la barre de direction et les fourchons s'arrêteront lorsque la barre de la tige de commande (fig. Pour couper le moteur, déplacez la manette des gaz (fig. 10) sur la position « SLOW » (LENTE) et laissez le moteur tourner à faible vitesse pendant 1 ou 2 minutes avant de déplacer l'étrangleur sur la position « STOP ». Cette opération est nécessaire pour empêcher à l'air humide de pénétrer dans la chambre de combustion. [. . . ] Tirez doucement la poignée du démarreur plusieurs fois pour répartir l'huile. Une essence stockée pendant plusieurs mois perd de sa volatilité (sa capacité à se consumer efficacement); c'est pourquoi il faut toujours utiliser l'essence de la saison. N'entreposez pas l'essence, ne la répandez pas, ne l'utilisez pas à prosimité d'une flamme ou de fours, de fourneaux ou de chauffe-eau qui utilisent une flamme témoin, ou de dispositifs qui produisent des étincelles. Les deux première Avant chaque heures utilisation Vérifier le neveau d'huile Changer l'huile Points de friction à graisser Pare-étincelles du pot d'échappement Inspection du filtre à air Purificateur d'air Nettoyage des ailettes du cylindre Remplacer les bougies Toutes les 5 heures Toutes les 25 Heures Toutes les 50 Heures La hauteur du guidon change lorsque la fraise travaille le sol. [. . . ]

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