Mode d'emploi HUSQVARNA YT130

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Mode d'emploi HUSQVARNA YT130
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA YT130

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Merci de lire trés attentivement le manuel d'instructions. Assurez-vous d'avior tout compris avant d'utiliser ce tracteur. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications sans avis préalable. Conseils pour l'utilisation en toute sécurité des tondeuses autoportées Familiarisezvous avec les commandes pour appprendre à utiliser efficacement cette machine. [. . . ] Le démarrage du tracteur pouvant intervenir indépendamment de la position du levier de vitesses, bien vérifier que le levier de vitesses est au point mort avant d'actionner le clef. Arrêter la machine avant de passer de la marche arrière à un rapport de marche avant et réciproquement. Le passage entre les différents rapports de marche avant ne doit pas se faire lorsque la machine se déplace. Ne forcer jamais pour faire passer une vitesse. Embrayage/débrayage du groupe de coupe Amener le levier vers l'avant pour enclencher l'accouplement du groupe de coupe. les courroies d'entraînement sont alors tendues et les couteaux commencent à tourner. Amener le levier vers l'arrière pour débrayer le groupe de coupe, les couteaux sont alors freinés par les sabots qui viennent contre les poulies. Tirer le levier vers l'arrière pour relever rapidement le carter de coupe quand il passe sur une surface accidentée. Pour le transport, le carter de coupe doit être dans sa position la plus haute (relevé au maximum). Pour cela, tirer le levier vers l'arriere jusqu'à ce qu'il se bloque. Pour abaisser le carter de coupe, tirer tout d'abord le levier vers l'arrière (1), puis enfoncer le bouton poussoir positionné au dessus du levier (2), et enfin ramener le levier vers l'avant (3). La clé de contact peut être à trois positions : OFF Le courant électrique est coupé ON Le courant électrique est branché START Le démarreur est en circuit ATTENTION!Quand la machine reste sans surveillance, ne jamais laisser la clef de contact dans le contacteur. Amener le frein de stationnement vers le haut et le maintenir à cette position. Pour desserrer le frein de stationnement, enfoncer seulement la pédale de frein. Utiliser de l'essence pure (pas de mélange d'huile) sans plomb. Abaisser le carter de coupe en ramenant le levier vers l'avant. Bien vérifier, pendant la tonte, que la commande de gaz se trouve bien dans l'encoche correspondant au régime moteur optimal pour la tonte. Enlever les pierres et autres objets se trouvant sur la pelouse et risquant de devenir des projectiles au contact des lames. Localiser les pierres et autres obstacles à éviter pendant le parcours. Commencer par tondre haut puis diminuer progressivement la hauteur de coupe jusqu'à obtenir le résultat voulu. Le meilleur résultat s'obtient au régime moteur maxi (les lames tournent vite) et à petite vitesse. [. . . ] Enlever la courroie en commençant par la poulie sur l'essieu arrière (4). REGLAGE DU LEVIER DE CHANGEMENT DE LA BOITE DE VITESSE MECANIQUE A DIFFERENTIEL ET TRACTION ANTERIEURE La boîte de vitesse mécanique à différentiel et traction antérieure doit être au "point mort" quand le levier de changement est dans la position (N) (vanne de fermeture). cette condition est établie par le producteur au moment de la fabrication. Si d'autres réglages sont nécessaires, procéder de la façon suivante: · Vérifier que la boîte de vitesses à différentiel et traction postérieure soit en position de "point mort" (N). [. . . ]

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