Mode d'emploi HYUNDAI HL757-7A BROCHURE

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Mode d'emploi HYUNDAI HL757-7A
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Extrait du mode d'emploi : notice HYUNDAI HL757-7ABROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les jauges faciles à lire sur le tableau de bord fournit en continu des informations précises. I L'illustration peut présenter des équipements disponibles en option. 4 HL757-7A_new_fr 23-08-2007 10:17 Pagina 5 Centre de commande Le tout nouvel espace de luxe pour l'opérateur a été développé à l'aide de modèles en 3D pour optimiser le confort de l'opérateur. Le grand parebrise teinté et laminé ne présente pas de coupe de châssis afin de garantir une excellente visibilité. Colonne de direction réglable Le système de chauffage et de climatisation L'opérateur peut facilement contrôler la température et le débit d'air. Le dégivreur sur le parebrise avant et la fenêtre arrière s'avèrent très pratiques en hiver. 40 Commutateur FNR sur le levier de commande Un commutateur de déplacement avant/neutre/arrière peut également être installé pour la commodité de l'opérateur. Prise de courant et allume-cigare Porte-gobelet et coffret Boîte de rangement 2 1 80 mm 3 4 Leviers de commande La flèche et le godet sont actionnés par un levier de commande à pression totale. [. . . ] Les grands panneaux latéraux du moteur permettent un accès rapide et aisé pour les inspections. Les filtre à huile et à carburant peuvent être vissés et dévissés pour des remplacements rapides. Ventilateur de refroidissement hydraulique de pointe On obtient une consommation de carburant moindre et un faible niveau sonore grâce au ventilateur de refroidissement hydraulique qui capte la température du liquide, la température d'air d'admission, la température d'huile de transmission et la température de l'huile hydraulique. 9 HL757-7A_new_fr 05-11-2007 14:37 Pagina 10 Spécifications Moteur Fabricant/Modèle Type CUMMINS QSB6. 7 Moteur diesel à commande électronique 4 temps, turbocompressé, injection directe refroidi à l'air Alésage x course Déplacement Taux de compression Filtre à air Puissance brute Puissance nette Puissance maximale Couple maximum Nombre de cylindres 129 kW (173 HP) / 2100 tpm 122 kW (164 HP) / 2100 tpm 133 kW (187 HP) / 1800 tpm 830 Nm (600 lbf. ft) / 1400 tpm 6 Alternateur Batterie Démarreur 107 mm (4. 2") x 124 mm (4. 9") 6, 7 litres 17, 2 : 1 sec, éléments doubles 24 V - 70 Amp 2 x 12 V - 130 Ah. 24 V - 3, 7 kW Puissance nette du moteur standard tel qu'installé dans ce véhicule (selon SAE J1349) complet avec ventilateur, filtre à air, pompe à eau, alternateur, pompe à huile lubrifiante et pompe à carburant. Aucune durée n'est requise pour un fonctionnement continu jusqu'à 3. 048 m (10, 000 ft). Ce moteur est conforme aux normes d'émission EPA (Tier III) / EU (Stage IIIA). Boîte de vitesses Type de convertisseur de couple Rapport du couple de démarrage 3 éléments, monoétagé monophasé 2. 527 :1 Vitesse de déplacement Avant km/h (mph) 6, 9 (4. 3) 11, 4 (7. 1) 22, 6 (14. 0) 35, 6 (22. 1) Marche arrière Boîte de vitesses entièrement automatique avec changement souple au niveau de la vitesse et de la direction. Convertisseur de couple parfaitement adapté au moteur et à la transmission pour d'excellentes performances. 7, 2 (4. 5) 12, 0 (7. 0) 23, 7 (14. 7) Essieux Système d'entraînement Installation Quatre roues motrices Essieu avant rigide et essieu arrière oscillant 13° (total 26°) Réduction hub Différentiel Réduction planétaire au frein de roue Différentiel à glissement limité (avant/arrière) 23. 680 Oscillation essieu arrière Taux de réduction Système hydraulique Type Système circuit tandem à centre ouvert. Système fermé avec soupape de surpression et mis sous vide. Type à engrenage hélicoïdal, 230 litres/min à régime régulé Soupape à double fonction avec leviers de commande simples ou doubles : Soupape à trois fonctions en option avec un levier auxiliaire. 20, 5 MPa (2990 psi) La pression d'huile pilote est générée par l'unité d'approvisionnement en huile Contrôles du godet Type Circuit d'élévation et d'inclinaison actionné par pilote, commande standard à levier unique (manette). La soupape possède quatre fonctions: levage, immobilisation, descente et flottement Un réglage pour éjection automatique de la position horizontale à la position entièrement levé est installé. Angle de recul au sol en transport UNITE mm (ft-in) mm (ft-in) HL757-7A HL757XTD-7A HL757TM-7A 2520 (8' 3") 410 (1' 4") 2930 (9' 7") 3030 (9' 11") 410 (1' 4") 3130 (10' 3") 3300 (10' 10") 41 48 47 12720 (41' 9") 2740 (9') 2670 (8' 9") 3030 (9 11") 410 (1' 4") 3130 (10' 3") 3300 (10' 10") 50 54 50 12380 (40' 7") 2740 (9') 11 Bord coupant boulonné à usage général 2860 (9' 5") 1040 (3' 5") 1590 (5' 3") 95 (3. 7") 7450 (24' 7") 7390 (24' 5") 3720 (10' 9") 1060 (3' 6") 1950 (6' 5") 130 (5. 1") 7880 (25' 10") 7850 (25' 9") 5650 (18' 6") 4320 (14' 2") 2900 (9' 6") 1280 (4' 2") 1790 (5' 10") 97 (3. 8") 7670 (25' 2") 7480 (24' 6") 5330 (17' 6") 4020 (13' 2") A. Hauteur sous goder à hauteur maximale mm (ft-in) B. Portée Levage complet mm (ft-in) 3030 (9' 11") mm (ft-in) 3130 (10' 3") mm (ft-in) 3300 (10' 10") degré 41 degré degré mm (ft-in) 46 47 2740 (9') mm (ft-in) mm (in) mm (ft-in) mm (ft-in) 7 pieds de hauteur mm (ft-in) C. Longueur hors tout au sol en transport M. Angle de déversement Cercle de passage N. Pivot godet à hauteur max. mm (ft-in) 5250 (17' 3") mm (ft-in) 3910 (12' 10") mm (ft-in) 12350 (40' 6") HL757-7A_new_fr 23-08-2007 10:17 Pagina 12 Guide de sélection du godet 3, 1 (4. 1) 2, 9 (3. 8) Spécifications supplémentaires Description 17. 5-25 12PR L3 20. 5-25 16PR L2 20. 5 R25 XHA 20. 5-25 16PR L5 Modification du poids en ordre de marche kg (lb) -248 (-547) -64 (-141) +507 (+1118) +596 (+1314) Modification dans basculement statique charge droite kg (lb) -184 (-406) -48 (-106) +377 (+831) +442 (+974) Modification dans basculement statiquevirage 40° kg (lb) -163 (-359) -42 (-93) +332 (+732) +392 (+864) Capacité du godet, m3 (yd3) 2, 7 (3. 5) 2, 5 (3. 3) 2, 3 (3. 0) 2, 1 (2. 7) 1, 9 (2. 5) 1400 2, 000 1600 1800 3, 000 2000 2200 2400 kg/m3 4, 000 lb/yd3 2, 500 HL757-7A HL757XTD-7A HL757TM-7A 3, 500 Densité du matériel Equipement standard Système électrique Alternateur, 70 A Alarmes, audible et visuelle . Faible pression de l'huile de moteur . Température de l'huile hydraulique . Température de l'eau de refroidissement du moteur . Faible pression huile du frein de service Batteries, sans entretien 950 CCA, 12V (2) . Température (liquide de refroidissement, huile hydraulique, huile de la transmission) . Dégivreur, pare-brise et vitre arrière . [. . . ] Conditionnement d'air avec chauffage . Allume-cigare et Cendrier Equipement en option Convertisseur 24 V-12V CC Conditionnement d'air . Chauffage Girophare Bord tranchant, type à boulonner Direction d'urgence Extincteur Dispositif de chauffage de carburant Configuration de haute levée avec contrepoids supplémentaire, 280 kg Compteur d'heures Commande hydraulique, 2 leviers Commande hydraulique, 3 leviers Système hydraulique, 3 vannes Eclairage auxiliaire, 4 phares montées sur la cabine Garde-boue Auvent (ROPS/FOPS) Auvent (NONE ROPS) Combinaison pour l'opérateur Système de contrôle de la course Système de direction d'urgence Siège . Ceinture de sécurité statique de 2" e suspension mécanique réglable (vinyle) . [. . . ]

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