Mode d'emploi HYUNDAI R140W-7A BROCHURE

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Mode d'emploi HYUNDAI R140W-7A
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Extrait du mode d'emploi : notice HYUNDAI R140W-7ABROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les commandes à pression proportionnelle réduisent les efforts inutiles tout en assurant un travail précis. Les grandes vitres offrent une excellente visibilité dans toutes les directions. Conception très silencieuse . La série 7A Robex a été conçue pour minimiser le niveau sonore. Les ingénieurs de Hyundai ont consenti d'importants efforts pour réduire au maximum les niveaux de bruit intérieur et extérieur. [. . . ] réduit le débit de la pompe, permettant ainsi de travailler en douceur. Amortisseur hydraulique dans la pédale de translation Amélioration des sensations et de la maitrise de translation à l'aide de dispositif de réduction des chocs. 3 MODE UTILISATEUR Mode M: Puissance maximale Mode U: Mémorisation des préférences de puissance de l'utilisateur R140W-7A_new_fr 11-10-2007 15:53 Pagina 9 Moteur Mitsubishi D04FD-TAA Le moteur quatre cylindres à turbocompresseur et refroidissement de l'air est conçu pour assurer puissance, fiabilité et économie. Ce moteur est conforme aux normes d'émission EPA Tier III et EU Stage IIIA. Une fiabilité à toute épreuve Si vous avez un travail dur à faire, il vous faut la puissance, la précision et la flexibilité des moteurs Mitsubishi D04FD-TAA. Ils se distinguent par des améliorations importantes qui rendent chaque pièce de l'équipement plus efficace, plus intelligent, plus silencieux et plus résistant. Le système de carburant à galerie commune haute pression permet au moteur de réaliser de meilleures performances avec une torsion plus haute et une meilleure réaction du moteur à chaque rotation, sans compromettre les économies en carburant. Le moteur Mitsubishi D04FD-TAA a été conçu sur la base des moteurs de la série Mitsubishi SK qui a été couronnée de succès à maintes reprises. Ces moteurs combinent des commandes électroniques complètes à des performances d'une grande fiabilité, comme vous l'attendriez d'une des plus réussies et durables conceptions de moteur. Performances supérieures Godet et articulation de godet renforcés Pour éviter toute usure excessive des chevilles et douilles, des joints scellés ont été utilisés. La liaison du godet comprend des caractéristiques haute durabilité et anti-usure. Plaques de renfort supplémentaires soudées sur la section du bord de coupe. Acier plus épais et plaque latérale supplémentaires mis en place pour consolider le godet. Un châssis solide et stable Le châssis renforcé de forme tubulaire est entièrement soudé avec des pièces en acier caractérisées par une grande solidité et une faible tension. Le système de direction type orbitrol, à actionnement hydraulique agit sur les roues avant via les vérins de direction. 6300 mm Contenances du liquide de refroidissement et des lubrifiants (remplissage) Réservoir de carburant Liquide de refroidissement du moteur Carter huile moteur Système de rotation (avant) Essieu (arrière) Circuit hydraulique (réservoir y compris) Réservoir hydraulique litre Gallon américain Gallon britannique Rotation Moteur à piston axial avec frein automatique Réglage de la soupape de décharge Circuits de travail 32, 4 MPa (4690 psi) Translation 32, 4 MPa (4690 psi) Augmentation de puissance(flèche, balancier, godet) 35, 3 MPa (5120 psi) Circuit de rotation 23, 5 MPa (3410 psi) Circuit de commande 3, 5 MPa (570 psi) Soupape de service Installé Vérins hydrauliques Flèche : 2 ­ 105 x 75 x 1075 mm Balancier : 1 ­ 115 x 80 x 1188 mm Godet : 1 ­ 100 x 70 x 855 mm N° de vérins alésage x tige x Lame niveleuse : 2 ­ 100 x 65 x 236 mm course Stabilisateur : 2 ­ 110 x 75 x 475 mm Flèche articulée : 2 ­ 105 x 75 x 975 mm Vérin de réglage (flèche) : 1 ­ 145 x 90 x 613 mm 270, 0 22 18, 5 2, 5 10, 2 10, 8 210, 0 124, 0 71. 3 5. 8 4. 9 0. 7 2. 7 2. 9 55. 5 32. 8 59. 4 4. 8 4. 1 0. 55 2. 2 2. 4 46. 2 27. 3 Train de roulement Carcasse fermée renforcée en acier à haute résistance à la traction. La lame niveleuse et les stabilisateurs sont disponibles. Lame niveleuse Stabilisateurs Un outil très utile pour travaux d'aplanissement, et de remblayage ou de nettoyage Indiqués pour une stabilité max. pendant les opérations d'excavation et de levage. Peuvent être montés sur la partie avant ou arrière. Poids en ordre de marche (approximatif) Le poids en ordre de marche, incluant mono-flèche de 4600 mm, balancier de 2100 mm, godet rétro-arrière de 0, 58 m3 profile SAE, lubrifiant, liquide de refroidissement, réservoir de carburant plein, réservoir de fluide hydraulique plein et l'équipement standard. Poids du composant principal Structure supérieure Contrepoids Flèche mono (avec vérin de balancier) Flèche hydraulique réglable (avec vérin de balancier) Entrainements et freins Transmission hydrostatique sur 4 roues. La transmission à engrenages hélicoïdales avec engrènement constant assure deux vitesses de translation en marche avant et arrière. barre de tirage 1ière (avant) / (arrière) Vitesse de translation 2ième (avant) / (arrière) Aptitude en côte 85 kN (18, 740 lbf) 8, 0 (5. 0) 31 km/h 35O (70 %) Frein de stationnement: Double freins indépendants, frein à pleine puissance hydraulique sur les essieux avant et arrière. - Frein humide à disques multiples, à actionnement hydraulique et déclenchement par ressort. - La transmission est verrouillée automatiquement en position neutre pour stationnement. 4675 kg (10, 310 lb) 1900 kg (4, 190 lb) 1030 kg (2, 270 lb) 1430 kg (3, 150 lb) Commandes Des joysticks opérés par pression du pilote et des pédales avec leviers détachables garantissent un fonctionnement aisé et sans fatigue. Controle pilote Translation et direction Feux Deux manettes avec un levier de sécurité (Gauche): rotation et balancier, (droite): flèche et godet (ISO) Electrique, molette d'accélérateur Deux feux installés sur la flèche, un sous la batterie Poids en ordre de marche Châssis * Lame niveleuse arrière Stabilisateurs arrière Stabilisateurs avant et lame niveleuse arrière Lame niveleuse avant et stabilisateurs arrière Quatre stabilisateurs Equipement standard Flèche mono 13500 (29, 760) 13900 (30, 640) 14500 (31, 970) 14500 (31. 970) 14900 (32, 850) Flèche articulée 13900 (30, 640) 14300 (3, 1530) 14900 (32, 850) 14900 (32, 850) 15300 (33, 730) R140W-7A_new_fr 11-10-2007 15:53 Pagina 13 Accessoire de pelle rétrocaveuse Godets 0, 23 (0. 30) Profil SAE m (yd ) 3 3 0, 40 (0. 52) 0, 46 (0. 60) 0, 52 (0. 68) 0, 58 (0. 76) 0, 65 (0. 85) 0, 71 (0. 93) 0, 45 (0. 59) 0, 55 (0. 72) Capacité m3 (yd3) Profil SAE 0, 23 (0. 30) 0, 40 (0. 52) 0, 46 (0. 60) 0, 52 (0. 68) 0, 58 (0. 76) 0, 65 (0. 85) 0, 71 (0. 93) 0, 45 (0. 59) 0, 55 (0. 72) Profil CECE 0, 20 (0. 26) 0, 35 (0. 46) 0, 40 (0. 52) 0, 45 (0. 59) 0, 50 (0. 65) 0, 55 (0. 72) 0, 60 (0. 78) 0, 40 (0. 52) 0, 45 (0. 59) Largeur mm (in) Sans couteaux latéraux 520 (20. 5) 750 (29. 5) 840 (33. 1) 915 (36. 0) 1000 (39. 4) 1105 (43. 5) 1190 (46. 9) Avec couteaux latéraux 620 (24. 4) 850 (33. 5) 940 (37. 0) 1015 (40. 0) 1100 (43. 3) 1205 (47. 4) 1290 (50. 8) - Poids kg (lb) 335 (740) 410 (900) 435 (960) 460 (1010) 480 (1060) 500 (1100) 540 (1190) 410 (900) 585 (1290) Flèche Bras 1, 9 (6' 3") Recommandation mm(ft. in) 4, 9 (16' 1") Flèche hydraulique réglable 4, 6 (15' 1") 2, 1 2, 5 3, 0 1, 9 2, 1 2, 5 (6' 11") (8' 2") (9' 10") (6' 3") (6' 11") (8' 2") - - - - : Godet rétro-arrière standard : Godet pour des fossés : Godet de finition de talus D'application pour des matériaux d'une densité 2000 kg/m3 ou moins D'application pour des matériaux d'une densité 1600 kg/m3 ou moins D'application pour des matériaux d'une densité 1100 kg/m3 ou moins Accessoire de pelle rétrocaveuse La flèche et les balanciers sont en section à caisson, à faibles contraintes, entièrement soudés. Une mono-flèche de 4, 6 m e flèche articulée de 4, 9 m et des balanciers de 1, 90 m; 2, 10 m; 2, 50 m et 3, 00 m sont disponibles. [. . . ] Les capacités de levage sont basées sur SAE J1097, ISO 10567 2. La capacité de levage de la série Robex ne dépasse pas 75% de la charge de versage, la machine se trouvant sur un sol ferme à niveau ou 87% de la capacité hydraulique totale. 3. Le point de charge est un crochet de levage situé à l'arrière du godet. "*" indique la charge limitée par la capacité hydraulique. SYSTEME CERES CERES (Construction Equipment Resource Support) est le nouveau système informatique de HHI sur tous les produits de Hyundai Construction Equipment pour tous les clients, distributeurs et filiales étrangers. [. . . ]

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