Mode d'emploi HYUNDAI R200W-7A BROCHURE

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Mode d'emploi HYUNDAI R200W-7A
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Extrait du mode d'emploi : notice HYUNDAI R200W-7ABROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les commandes à pression proportionnelle réduisent les efforts inutiles tout en assurant un travail précis. Les grandes vitres offrent une excellente visibilité dans toutes les directions. Conception très silencieuse . La série 7A Robex a été conçue pour minimiser le niveau sonore. Les ingénieurs de Hyundai ont consenti d'importants efforts pour réduire au maximum les niveaux de bruit intérieur et extérieur. [. . . ] En cas de mouvement du levier de commande, le débit de la pompe est réglé automatiquement et la vitesse de l'actionneur peut ètre commandée proportionnellement. NOUVEAU SYSTEME DE COMMANDE DE MODE Système de décélération automatique Lorsque les commandes ne sont pas sollicité pendant plus de 4 secondes, le dispositif de controle CPU envoie l'ordre à l'actionneur d'accélérateur de réduire le régime du moteur à 1000 t/min. Cela diminue la consommation de carburant et réduit les niveaux sonores dans la cabine. 2 1 Système de maintien du balancier et de la flèche Les soupapes de retenue de la vanne de commande principale empèchent le balancier et la flèche de descendre lorsqu'ils restent un long moment en position neutre. 3 1 MODE PUISSANCE Mode H: puissance élevée Mode S: puissance standard Système de régénération de débit du balancier La soupape de régénération de débit du balancier assure un fonctionnement du balancier tout en douceur, sans cavitations. 2 MODE DE TRAVAIL : Travaux durs : Travaux généraux : Marteau Système de coupure de débit max. Pour des commandes précises et des travaux de finition, le système de coupure de débit max. réduit le débit de la pompe, permettant ainsi de travailler en douceur. Amortisseur hydraulique dans la pédale de translation Amélioration des sensations et de la maitrise de translation à l'aide de dispositif de réduction des chocs. 3 MODE UTILISATEUR Mode M: Puissance maximale Mode U: Mémorisation des préférences de puissance de l'utilisateur R200W-7A_new_fr 10-01-2008 11:09 Pagina 9 Moteur CUMMINS QSB6. 7 Le moteur six cylindres à turbocompresseur et refroidi par air est conçu pour la puissance, la fiabilité, l'économie et les faibles émissions. Ce moteur est conforme aux normes d'émission Tier III. La définition du progrès Le moteur 6, 7 litres Série B Système Quantum combine des commandes électroniques complètes à des performances d'une grande fiabilité. L'électronique du QSB6. 7 a fait ses preuves avec nos produits de grande puissance dans les conditions de travail les plus dures et les plus exigeantes telles que des chantiers poussiéreux et des opérations minières tout en respectant les normes d'émission mondiales. Le QSB6. 7 est équipé de 24 soupapes avec injecteurs centrés et cuvette à piston symétrique. La combinaison d'un meilleur flux d'air et d'un carburant distribué de manière uniforme permet de générer une meilleure puissance, un meilleur régime transitoire et une consommation moindre. Performances supérieures Godet et articulation de godet renforcés Pour éviter toute usure excessive des chevilles et douilles, des joints scellés ont été utilisés. La liaison du godet comprend des caractéristiques haute durabilité et anti-usure. Plaques de renfort supplémentaires soudées sur la section du bord de coupe. Acier plus épais et plaque latérale supplémentaires mis en place pour consolider le godet. Un châssis solide et stable Le châssis renforcé de forme tubulaire est entièrement soudé avec des pièces en acier caractérisées par une grande solidité et une faible tension. Alésage x course Cylindrée Batteries Démarreur Alternateur Commandes Des joysticks opérés par pression du pilote et des pédales avec leviers détachables garantissent un fonctionnement aisé et sans fatigue. Système hydraulique Pompe principale Type Deux pompes à piston axial à cylindrée variable Débit max. pour le circuit de commande Pompe à engrenages Système cross-sensing et d'économie de carburant Moteurs hydraulique Translation Rotation Réglage de la soupape de sécurité Circuits de travail Translation Renforceur de puissance (flèche, balancier, godet) Circuit de rotation Circuit de commande Soupape de service Vérins hydrauliques N° de cylindresalésage x tige x course Moteur a piston axial à deux vitesses avec vanne de freinage Commande pilote Etranglement du moteur Feux Deux joysticks avec un levier de sécurité (gauche): rotation et balancier, (droite): flèche et godet (schéma ISO) Electrique, type rotatif Deux feux montés sur la flèche, un sous la cabine Contenances du liquide de refroidissement et des lubrifiants (remplissage) litre Réservoir de carburant 310, 0 Liquide de refroidissement du moteur 35, 0 Carter huile moteur 24 4 Système de rotation 5 Essieu (avant) / (arrière) 16, 0/16, 0 Circuit hydraulique (réservoir y compris) 270, 0 Réservoir hydraulique 180, 0 Transmission 3, 8 US gal 81. 9 9. 2 6. 3 1. 3 4. 2/4. 2 71. 3 47. 6 1. 0 UK gal 68. 2 7. 7 5. 3 1. 1 3. 5/3. 5 59. 4 39. 6 0. 8 Moteur à piston axial avec frein automatique 32, 4 MPa (4, 690 psi) 35, 3 MPa (5, 120 psi) 35, 3 MPa (5, 120 psi) 23, 5 MPa (3, 410 psi) 3, 5 MPa (570 psi) Installée : 2 ­ 120 x 85 x 1290 mm : 1 ­ 140 x 100 x 1510 mm : 1 ­ 125 x 85 x 1055 mm : 2 ­ 120 x 85 x 226 mm : 2 ­ 130 x 80 x 427 mm Flèche Balancier Godet Lame niveleuse Stabilisateur Châssis Carcasse fermée renforcée en acier à haute résistance à la traction. La lame niveleuse et les stabilisateurs sont disponible. Un modèle goupillé. Lame niveleuse Stabilisateur Un outil très utile pour travaux d'aplanissement, et de remblayage ou de nettoyage. Peut être montée sur la partie avant ou arrière. Indiqué pour une stabilité max. pendant les opérations d'excavation et de levage. Peuvent être montés sur la partie avant ou arrière. Transmission et freins Type de translation Moteur de translation Force de traction max. barre de tirage Vitesse de translation (haute) / (basse) Aptitude en côte Frein parking Entièrement hydrostatique Moteur a piston axial à deux vitesses 108 kN (23, 800 lbf) 33 km/h / 8, 5 km/h 31, 5° (61%) Humide, multi-disque Poids en ordre de marche (approximatif) Le poids en ordre de marche, incluant flèche de 5, 65 m, balancier de 2, 90 m, godet rétro-arrière de 0, 80 m3 profile SAE, lubrifiant, liquide de refroidissement, réservoir de carburant plein, réservoir de fluide hydraulique plein et l'équipement standard. Poids des composants principaux Structure supérieure Contrepoids Flèche (avec vérin du balancier) 8950 kg 3400 kg 1480 kg Essieux et roues L'essieu avant à flottement complet est supporté par une broche centrale pour effectuer une oscillation. Il peut être bloqué par des cylindres de blocage de l'oscillation. L'essieu arrière est fixé sur le châssis inférieur. [. . . ] Capacité Portée m (ft) kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb *9250 *20390 *12490 *27540 *9250 *20390 *12490 *27540 *10070 *22200 *8690 *19160 *9950 *21940 *13040 *28750 *13090 *28860 *10820 *23850 *10070 *22200 *8690 *19160 *9950 *21940 *13040 *28750 *13090 *28860 *10820 *23850 *6130 *13510 *7800 *17200 *8830 *19470 *9150 *20170 *8770 *19330 *7400 *16310 *6130 *13510 7180 15830 6850 15100 6740 14860 6780 14950 7000 15430 *3370 *7430 *3920 *8640 *4750 *10470 *5610 *12370 *6270 *13820 *6560 *14460 *6340 *13980 *3370 *7430 *3920 *8640 *4750 *10470 4560 10050 4360 9610 4270 9410 4290 9460 *2290 *5050 *3700 *8160 *4100 *9040 *4560 *10050 *4930 *10870 *5050 *11130 *2290 *5050 3460 7630 3320 7320 3180 7010 3070 6770 3030 6680 *3130 *6900 *3200 *7050 *3310 *7300 *3450 *7610 *3610 *7960 *3800 *8380 *4010 *8840 *4230 *9330 *4390 *9680 *3130 *6900 *3200 *7050 2680 5910 2340 5160 2180 4810 2160 4760 2270 5000 2580 5690 3260 7190 6, 42 (21. 1) 7, 88 (25. 9) 8, 78 (28. 8) 9, 30 (30. 5) 9, 53 (31. 3) 9, 48 (31. 1) 9, 15 (30. 0) 8, 49 (27. 9) 7, 42 (24. 3) REMARQUES: 1. Les capacités de levage sont basées sur SAE J1097, ISO 10567 2. La capacité de levage de la série Robex ne dépasse pas 75% de la charge de versage, la machine se trouvant sur un sol ferme à niveau ou 87% de la capacité hydraulique totale. 3. Le point de charge est un crochet de levage situé à l'arrière du godet. [. . . ]

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