Mode d'emploi HYUNDAI R210W-9 BROCHURE

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Mode d'emploi HYUNDAI R210W-9
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Extrait du mode d'emploi : notice HYUNDAI R210W-9BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Filtres à carburant, à huile moteur de vidange facilement accessibles. Nouvelle conception de la colonne de direction Colonne de direction intelligente permettant des réglages adaptés aux préférences de vos opérateurs (réglage en profondeur sur 60 mm, inclinaison à 30°). Nouvelle Cabine (de pointe pour les opérateurs) Visibilité améliorée Cabine plus spacieuse offrant une visibilité améliorée / Toit ouvrant transparent (pour la visibilité et la ventilation). Plus grande fenêtre à droite pour améliorer la visibilité coté chenille ( la flèche. ) Toutes les vitres sont fabriquées en verre de sécurité. Pare-soleil à enrouleur pour le confort de l'opérateur / Montants de pare-brise amincis pour une meilleure vision de l'opérateur. Structure de cabine rigide Nouvelle structure tubulaire en acier pour une plus grande sécurité de l'opérateur, une meilleure protection et une durabilité améliorée. Nouveau système de pare-brise doté d'une assistance à ressort. Siège et console améliorés Leviers de commande ergonomiques équipés de boutons auxiliaires commandant l'utilisation des accessoires. [. . . ] Le mode Économie assure un débit et une puissance de motorisation précis en fonction des conditions de charge, de manière à maximiser l'efficacité de la consommation et la maniabilité de l'engin. Mode puissance Mode de travail Mode utilisateur Grâce aux différents modes de travail, l'opérateur peut sélectionner les opérations d'excavation générales, les accessoires à circuit simple (marteau hydraulique, par exemple) ou à circuit double (broyeur). Les paramètres de débit peuvent être préconfigurés directement sur le module d'affichage. Diverses opérations requièrent des réglages plus précis de la machine; certains opérateurs privilégient par ailleurs un paramétrage différent de la machine. Le mode Utilisateur permet à l'opérateur de configurer la vitesse du moteur, le débit de sortie des pompes, le ralenti et les autres paramètres de la machine en fonction de ses convenances personnelles. Les améliorations du système hydraulique Pour optimiser la précision de ses machines, Hyundai a redessiné le système hydraulique de façon à offrir à l'opérateur une maniabilité ultrasensible et une manoeuvrabilité de tout premier plan. Les électro proportionnels équipant les tiroirs hydrauliques sont conçues pour assurer à chaque fonction un débit plus précis nécessitant moins d'efforts. Les valves hydrauliques améliorées, les pompes à piston à débit variable, les commandes de pilotage ultra-sensibles et les pédipulateurs donnent à n'importe quel opérateur la sensation de travailler en souplesse. Les propriétés améliorées de cet engin comprennent la régénération du débit du bras et de la flèche, un bloc distributeur de haute technologie et un dispositif novateur de priorité automatique accordée à la flèche ou à la rotation pour assurer les meilleures performances possibles, quelle que soit l'application. Priorité automatique de sélection de la flèche ou de la rotation Cette fonction intelligente adapte l'équilibre idéal du débit hydraulique en fonction du mode de fonctionnement de la flèche et de la rotation que nécessite votre application. Le système CAPO (de pointe) contrôle les opérations hydrauliques et ajuste l'équilibre pour maximiser la performance et la productivité. Performance Un opérateur qui peut se fier à sa machine prend plaisir à travailler. La pelle Série 9 est synonyme de performance de longue durée, tant en termes de robustesse que de rapidité ou de fiabilité. La sélection automatique de priorité entre la flèche et la rotation permet des mouvements plus rapides et des cycles plus courts. *Photo non contractuelle Stabilisateurs indépendants La R210W-9 peut être dotée de quatre stabilisateurs indépendants ou de deux stabilisateurs indépendants et d'une lame niveleuse. Chaque stabilisateur, de même que la lame niveleuse, est contrôlé par un commutateur ainsi que par le levier de lame. Les stabilisateurs et la lame sont équipés de protections de cylindre pour une plus grande sécurité. Système de translation Résistance structurelle La structure de la cabine des pelles de série 9 est conçue à l'aide de profilés tubulaires plus minces mais plus solides afin d'assurer une plus grande sécurité et une meilleure visibilité. Les profilés en acier à faible tension et haute résistance sont soudés pour former un châssis de base robuste et stable. La durabilité de la structure est analysée et testée grâce à l'analyse MEF (méthode des éléments finis) et aux tests de durabilité à long terme. Les cales en polymère résistantes à l'usure réduisent le niveau de bruit et l'usure des douilles. Les filtres hydrauliques à longévité accrue durent jusqu'à 1000 heures et la nouvelle huile hydraulique à durée de vie élevée ne doit être remplacée que toutes les 5000 heures. 7A Modèle 9 Modèle 7A Modèle 9 Modèle Filtre Huile hydraulique Spécifications MOTEUR ModèLe Type J1995 (brut) J1349 (net) 6271/1 (brut) 6271/1 (net) ESSIEUx ET ROUES CuMMINS QSB 6. 7 Moteur diesel à 4 temps, 6 cylindres en ligne, injection directe, avec turbocompresseur, refroidisseur air-air, faibles émissions SAe dIN 176 cv (131 kW) à 1900 tpm 165 cv (123 kW) à 1900 tpm 178 cv (131 kW) à 1900 tpm 167 cv (123 kW) à 1900 tpm 81, 4 kgf. m (589 lbf. ft) at 1400 tpm 107 x 124 mm (4. 2" x 4. 9") 6700 cc (409 in3) 2 x 12 V x 100 AH 24V - 4, 5 kW 24V - 70 Amp L'essieu avant à flottement est supporté par une broche centrale pour effectuer une oscillation. Il peut être bloqué par des cylindres de blocage de l'oscillation. L'essieu arrière est fixé sur le châssis inférieur. Pneus (en option) 10. 00 - 20-16Pr, double (avec chambre à air) 10. 00 - 20, double (avec chambre à air) Puissance nominale au volant Couple max. SYSTÈME DE ROTATION Moteur de rotation Système de réduction graissage du roulement de rotation Frein de rotation Vitesse de rotation Moteur à pistons axiaux Train planétaire Bain de graisse Humide, multidisque (type à broche de verrouillage) 10, 3 tpm Alésage x course Cylindrée Batteries démarreur Alternateur SYSTÈME DE DIRECTION Le système de direction type orbitrol, à actionnement hydraulique agit sur les roues avant via les vérins de direction. 6690 mm (21' 11") SYSTÈME HYDRAULIQUE PoMPe PrINCIPALe Type débit max. Pompe de pilotage Pompes à débit variable, à pistons axiaux, montées en tandem 2 X 222 L /min (58. 6 uS gpm / 48. 8 uK gpm) Pompe à engrenages CONTENANCE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET DES LUBRIFIANTS remplissage réservoir de carburant Liquide de refroidissement du moteur Huile moteur réducteur de rotation essieu (avant) (arrière) litres 310 35 24 5 14, 6 18, 1 340 165 gallon américain 81. 9 9. 2 6. 3 1. 3 3. 9 4. 8 89. 8 43. 6 gallon britannique 68. 2 7. 7 5. 3 1. 1 3. 2 4. 0 74. 8 36. 3 Système de pompe à capteur transversal et économisant le carburant MoTeurS HydrAuLIQueS Translation rotation Circuit de travail Translation Augmentation de puissance (flèche, balancier, godet) Circuit de rotation Circuit de pilotage Soupape de securité Moteur à pistons axiaux à deux vitesses avec soupape de frein et frein de stationnement Moteur à piston axiaux avec frein automatique 350 kgf/cm2 (4980 psi) 380 kgf/cm2 (5400 psi) 380 kgf/cm2 (5400 psi) 265 kgf/cm2 (3770 psi) 40 kgf/cm2 (570 psi) Installé Flèche : 2-120 x 1290 mm (4. 7" x 50. 8") No. of cylinderbore x stroke Balancier : 1-140 x 1510 mm (5. 5" x 59. 4") godet : 1-125 x 1055 mm (4. 9" x 41. 5") Lame niveleuse : 2-120 x 226 mm (4. 7" x 8. 9") Stabilisateurs : 2-130 x 427 mm (5. 1" x 16. 8") rÉgLAge deS SouPAPeS de dÉCHArge Circuit hydraulique (réservoir y compris) réservoir hydraulique TRAIN DE ROULEMENT Carcasse fermée renforcée en acier à haute résistance à la traction. [. . . ] Les capacités de levage sont basées sur SAe J1097, ISo 10567 2. La capacité de levage de la série robex ne dépasse pas 75% de la charge de versage, la machine se trouvant sur un sol ferme à niveau ou 87% de la capacité hydraulique totale. 3. Le point de charge est un crochet de levage situé à l'arrière du godet. (*) indique la charge limitée par la capacité hydraulique. Remarques Remarques ÉQUIPEMENT STANDARD Cabine(de taille) standard ISo Cabine tous temps en acier avec visibilité à 360° Fenêtres en verre de sécurité essuie-glace relevable Pare-brise coulissant pliant Fenêtre latérale coulissante Clé unique pour toutes les portes verrouillables Compartiment de rangement chaud & froid Compartiment de rangement & cendrier Plafond de cabine transparent partiellement Lecteur Cd/MP3 avec entrée AuX Système de téléphone mains libres avec chargeur uSB Pare-soleil Système d'optimisation de puissance assistée par ordinateur (nouveau CAPo) 3 modes de puissance, 3 modes de travail, mode utilisateur Système de décélération automatique et de décélération par bouton-poussoir Système de préchauffage automatique Système de prévention de surchauffe Commande automatique de la climatisation Climatiseur/chauffage dégivrage Système d'auto-diagnostic Aide au démarrage (chauffage de grille d'air) par temps froid Pupitre de contrôle centralisé Affichage LCd régime moteur ou compteur kilométrique Horloge Compteurs - Jauge de carburant - Jauge de température du liquide de refroidissement du moteur - Jaune de température de l'huile hydraulique Témoins d'avertissement - Avertissement moteur - Surcharge - erreur de communication - Charge de la batterie - Bouchage du filtre à air Indicateurs - Puissance max. [. . . ]

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