Mode d'emploi HYUNDAI R480LC-9 BROCHURE

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Mode d'emploi HYUNDAI R480LC-9
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Extrait du mode d'emploi : notice HYUNDAI R480LC-9BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pare-soleil à enrouleur pour le confort de l'opérateur / Montants de pare-brise amincis pour une meilleure vision de l'opérateur. Structure de cabine rigide Nouvelle structure tubulaire en acier pour une plus grande sécurité de l'opérateur, une meilleure protection et une durabilité améliorée. Nouveau système de pare-brise doté d'une assistance à ressort. Siège et console améliorés Leviers de commande ergonomiques équipés de boutons auxiliaires commandant l'utilisation des accessoires. Suspension mécanique de série avec dispositif de siège chauffant ou suspension pneumatique en option. Nouvelles consoles de leviers de commande ­ réglables en hauteur Accoudoirs réglables ­ pour un confort optimal Module d'écran 7" couleurs de pointe Nouvel écran d'affichage LCD couleurs avec jauges numériques pour la température de l'huile hydraulique, la température du liquide de refroidissement et le niveau de carburant. [. . . ] L'écran LCD affiche le régime moteur, la température du liquide de refroidissement et de l'huile hydraulique ainsi que les codes d'erreur grâce à son système d'auto-diagnostic. Les opérateurs peuvent définir leurs propres préférences en accordant la priorité à la flèche ou à la rotation, en sélectionnant le mode de puissance et les accessoires en option via l'activation d'un bouton. Mode puissance Trois modes de puissance uniques permettent à l'opérateur de configurer sur mesure la puissance du moteur, la vitesse des équipements et le mode d'économie de carburant. Le mode Puissance maximise la vitesse et la puissance de la machine pour obtenir une productivité maximale. Le mode Standard configure un régime fixe, réduit, pour une performance optimale et une meilleure économie de carburant. Le mode Économie assure un débit et une puissance de motorisation précis en fonction des conditions de charge, de manière à maximiser l'efficacité de la consommation et la maniabilité de l'engin. Mode de travail Mode utilisateur Grâce aux différents modes de travail, l'opérateur peut sélectionner les opérations d'excavation générales, les accessoires à circuit simple (marteau hydraulique, par exemple) ou à circuit double (broyeur). Les paramètres de débit peuvent être préconfigurés directement sur le module d'affichage. Diverses opérations requièrent des réglages plus précis de la machine; certains opérateurs privilégient par ailleurs un paramétrage différent de la machine. Le mode Utilisateur permet à l'opérateur de configurer la vitesse du moteur, le débit de sortie des pompes, le ralenti et les autres paramètres de la machine en fonction de ses convenances personnelles. Les améliorations du système hydraulique Pour optimiser la précision de ses machines, Hyundai a redessiné le système hydraulique de façon à offrir à l'opérateur une maniabilité ultra-sensible et une manoeuvrabilité de tout premier plan. Les électro proportionnels équipant les tiroirs hydrauliques sont conçues pour assurer à chaque fonction un débit plus précis nécessitant moins d'efforts. Les valves hydrauliques améliorées, les pompes à piston à débit variable, les commandes de pilotage ultra-sensibles et les pédipulateurs donnent à n'importe quel opérateur la sensation de travailler en souplesse. Les propriétés améliorées de cet engin comprennent la régénération du débit du bras et de la flèche, un bloc distributeur de haute technologie et un dispositif novateur de priorité automatique accordée à la flèche ou à la rotation pour assurer les meilleures performances possibles, quelle que soit l'application. Priorité automatique de sélection de la flèche ou de la rotation Cette fonction intelligente adapte l'équilibre idéal du débit hydraulique en fonction du mode de fonctionnement de la flèche et de la rotation que nécessite votre application. Le système CAPO contrôle les opérations hydrauliques et ajuste l'équilibre pour maximiser la performance et la productivité. Performance Un opérateur qui peut se fier à sa machine prend plaisir à travailler. La pelle Série 9 est synonyme de performance de longue durée, tant en termes de robustesse que de rapidité ou de fiabilité. La sélection automatique de priorité entre la flèche et la rotation permet des mouvements plus rapides et des cycles plus courts. *Photo non contractuelle Guides de chenilles et ajusteurs Les robustes guides de chenilles maintiennent les patins de chenilles en place. Le réglage des chenilles se fait aisément grâce aux ajusteurs à cylindre graisseur et aux ressorts amortisseurs. Moteur CUMMINS QSM11 Le moteur diesel Cummins QSM11, 4 temps turbocompressé, 6 cylindres, refroidi à l'eau et conforme à la norme Tier III, est conçu pour garantir puissance, fiabilité et efficience tout en réduisant les émissions. Une force endurante Le QSM11 de Cummins, son électronique de pointe, son couple supérieur, ses relais d'accélération améliorés, ses délais de maintenance plus courts, ses intervalles d'entretien allongés, sa plus grande sobriété en matière de consommation de carburant, son atténuation acoustique. Sa protection du moteur, et bien plus encore. Le tout configuré dans un module que nous avons baptisé le "système Quantum". Le QSM11 est conçu pour résister à l'environnement de travail le plus exigeant qui soit. Ses paliers offrent une plus grande surface de contact et permettent la manutention de charges plus lourdes tout en offrant une plus grande longévité. Le collecteur de gaz d'échappement est conçu pour endurer les cycles de dilatation/contraction thermique en supprimant les fractures de stress du métal. La friction réduite à l'intérieur du cylindre de puissance est synonyme d'allongement de la durée de vie et d'amélioration de la puissance délivrée. Les cales d'épaisseur en polymère résistant à l'usure réduisent les nuisances sonores et l'usure des bagues. Les filtres hydrauliques longues durées servent jusqu'à 1000 heures et la nouvelle huile hydraulique longue durée ne doit être remplacée qu'une fois toutes les 5000 heures. Spécifications MoTeUr Modèle Type SySTèMe de roTATioN CuMMins QsM11 Moteur diesel à 4 temps, 6 cylindres en ligne, injection directe, avec turbocompresseur, refroidisseur air-air, faibles émissions sAe din J1995 (brute) J1349 (nette) 6271/1 (brute) 6271/1 (nette) 357 CV (266 kW) / 1900 tpm 342 CV (255 kW) / 1900 tpm 362 CV (266 kW) / 1900 tpm 347 CV (255 kW) / 1900 tpm 170, 8 kgf. m (1, 235 lbf. ft) / 1400 tpm 125 mm x 147 mm (4. 92" x 5. 79") 10800 cc (659 in3) 2 x 12V x 200AH 24 V; 7, 2 kW 24 V; 70 Amp Moteur de rotation système de réduction graissage du roulement de rotation Frein de rotation Vitesse de rotation Moteur à pistons axiaux Train planétaire Bain de graisse Humide, multi-disque 9, 0 tpm Puissance nominale au volant Couple max. CoNTeNANCeS dU liqUide de refroidiSSeMeNT eT deS lUbrifiANTS remplissage réservoir de carburant Huile moteur réducteur de rotation réduction finale (chaque côté) réservoir hydraulique litres 621 37, 9 5, 0 5, 0 262 gallon américain 164 13. 2 10. 0 1. 3 1. 3 100. 4 69. 2 gallon britannique 136. 6 11. 0 8. 3 1. 1 1. 1 83. 6 57. 6 Alésage x course Cylindrée Batteries démarreur Alternateur liquide de refroidissement du moteur 50, 0 SySTèMe hydrAUliqUe PoMPe PrinCiPAle Type débit max. pour le circuit de commande Pompes tandem à pistons axiaux et à cylindrée variable 2 X 360 l/min (95. 1 us gpm / 79. 2 uK gpm) Pompe à engrenages Circuit hydraulique (réservoir y compris) 380 TrAiN de roUleMeNT le châssis central en X est intégralement soudé avec des cadres de chenille à section en caisson renforcée. [. . . ] Capacité Portée m (ft ) *4310 *9500 *4240 *9350 *4230 *9330 *4270 *9410 *4320 *9520 *4390 *9680 *4450 *9810 *4450 *9810 *4320 *9520 *3820 *8420 3590 7910 2910 6420 2490 5490 2240 4940 2110 4650 2110 4650 2250 4960 2560 5640 3160 6970 *3820 *8420 13. 54 (44. 4) 14. 55 (44. 7) 15. 20 (49. 9) 15. 55 (51. 0) 15. 61 (51. 2) 15. 38 (50. 5) 14. 87 (48. 8) 14. 02 (46. 0) 12. 76 (41. 9) 10. 94 (35. 9) 10. 0 m (35. 0 ft) 8. 0 m (25. 0 ft) 6. 0 m (20. 0 ft) 4. 0 m (15. 0 ft) 2. 0 m (5. 0 ft) Au niveau de sol -2. 0 m (-5. 0 ft) -4. 0 m (-15. 0 ft) -6. 0 m (-20. 0 ft) -8. 0 m (-25. 0 ft) -10. 0 m (-35. 0 ft) 1. 4. kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb kg lb *10920 *24070 *14070 *31020 *17730 *39090 *17880 *39420 *10920 *24070 *14070 *31020 *17730 *39090 *17880 *39420 *16010 *35300 *16790 *37020 *17330 *38210 *17370 *38290 *15490 *34150 *12400 *27340 16000 35270 14290 31500 13650 30090 13550 29870 13780 30380 *12400 *27340 *10420 *22970 *11730 *25860 *12300 *27120 *12100 *26680 *11110 *24490 *9090 *20040 *5220 *11510 9730 21450 8750 19290 8170 18010 7950 17530 7980 17590 8270 18230 *5220 *11510 *6800 *14990 *7780 *17150 *8570 *18890 *9000 *19840 *8940 *19710 *8260 *18210 *6620 *14590 *6800 *14990 6520 14370 5940 13100 5540 12210 5340 11770 5340 11770 5560 12260 *5190 *11440 *5710 *12590 *6260 *13800 *6720 *14820 *6970 *15370 *6850 *15100 *6160 *13580 *5190 *11440 4950 10910 4560 10050 4210 9280 3950 8710 3820 8420 3850 8490 *2660 *5860 *4250 *9370 *4990 *11000 *5280 *11640 *5510 *12150 *5550 *12240 *4730 *10430 *2660 *5860 3640 8020 3450 7610 3230 7120 3020 6660 2880 6350 2830 6240 les capacités de levage sont basées sur sAe J1097, iso 10567 la capacité de levage de la série robex ne dépasse pas 75% de la charge de versage, la machine se trouvant sur un sol ferme à niveau ou 87% de la capacité hydraulique totale. le point de charge est un crochet de levage situé à l'arrière du godet. (*) indique la charge limitée par la capacité hydraulique. remarques remarques ÉqUiPeMeNT STANdArd Cabine (de taille) standard iso Cabine tous temps en acier avec visibilité à 360° Fenêtres en verre de sécurité essuie-glace relevable Pare-brise coulissant pliant Fenêtre latérale coulissante Clé unique pour toutes les portes vérrouillables Compartiment de rangement chaude et froide Compartiment de rangement & cendrier Toit ouvrant transparent lecteur Cd/MP3 avec entrée AuX système de téléphone mains libres avec chargeur usB Pare-soleil système d'optimisation de puissance assistée par ordinateur (nouveau CAPo) 3 modes de puissance, 3 modes de travail, mode utilisateur système de décélération automatique et de décélération par bouton-poussoir système de préchauffage automatique système de prévention de surchauffe Commande automatique de la température Commande de température entièrement automatique dégivrage système d'autodiagnostic Aide au démarrage (chauffage (de grille) d'air) par temps froid Pupitre de contrôle centralisé Affichage lCd régime moteur ou compteur kilométrique Horloge Compteurs - Jauge de carburant - Jauge de température du liquide de refroidissement du moteur - Jauge de température de l'huile hydraulique Témoins d'avertissement - Avertissement moteur - surcharge équipements - erreur de communication - Charge de la batterie - Bouchage du filtre à air indicateurs - Puissance max. [. . . ]

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