Mode d'emploi IDK MULTIMEDIA CP-800

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi IDK MULTIMEDIA CP-800. Nous espérons que le manuel IDK MULTIMEDIA CP-800 vous sera utile.

Vous possédez un IDK MULTIMEDIA CP-800, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre IDK MULTIMEDIA CP-800, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


IDK MULTIMEDIA CP-800 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (161 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice IDK MULTIMEDIA CP-800

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Merci d'avoir acheté la télécommande universelle CP-800. Avant de l'utiliser, il est nécessaire de la programmer afin de pouvoir commander l'équipement A/V désiré. Entrer simplement les codes corrects correspondants : tout est prêt! [. . . ] Pour programmer un autre équipement, recommencer les étapes 1 à 6 pour votre magnétoscope, récepteur satellite, équipement audio, et/ou votre second téléviseur ou magnétoscope. Remarque : Pour quitter la PROGRAMMATION pendant l'entrée du code, appuyer simplement sur l'une des touches [APPAREIL]. Si aucun code n'est entré dans les 1 0 s e c o n de s , l e voy a nt D E L r o u ge s ' é t e in t automatiquement. Cette méthode de recherche automatique, qui peut prendre quelques minutes, vérifie tous les codes préprogrammés pour trouver celui qui commandera automatiquement votre équipement. Mettre en marche votre téléviseur et appuyer sur la touche [TV] correspondante. Maintenir appuyées simultanément les touches [ SEL EC T I O N ] et [ M AR C H E- AR R E T ] pen da nt 4 secondes jusqu'à ce que le voyant DEL rouge clignote. Quand votr e téléviseur se met hor s ser vice, la télécommande CP-800 est alors réglée pour commander votre appareil. Appuyer sur une touche quelconque pour quitter ; le voyant DEL rouge s'éteint automatiquement. La télécommande CP-800 est maintenant prête pour commander votre TV. Pour vérifier le code, appuyer sur la touche [MARCHEARRET] pour mettre votre TV en marche. Pour programmer un autre équipement, recommencer les étapes 1 à 6 pour votre magnétoscope, récepteur satellite, équipement audio, et/ou votre second téléviseur ou magnétoscope. Cette méthode de recherche manuelle, qui peut prendre quelques minutes, vérifie tous les codes préprogrammés pour trouver celui qui commandera votre équipement. Maintenir appuyée la touche [SELECTION] et appuyer une fois sur la touche [TV]. Maintenir alors appuyée la touche [MARCHE-ARRET] jusqu'à ce que le téléviseur se mette hors ser vice. Lorsque le téléviseur est hors service, la télécommande CP-800 est réglée pour commander votre appareil. CONSEIL : Pendant le mode de Recherche Manuelle, vous pouvez utiliser la touche [SELECTION] en touche de basculement avant/arrière pour localiser rapidement le code correct de votre TV. [. . . ] Vous pouvez contôler facilement l'affichage de chaque position. Par exemple, appuyer sur la touche pour le 1er chiffre du code, sur la touche pour le 2ème chiffre du code, et sur la touche pour le 3ème chiffre du code. Maintenir appuyée la touche [SELECTION] et appuyer sur le code chiffré que vous souhaitez afficher. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE IDK MULTIMEDIA CP-800

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice IDK MULTIMEDIA CP-800 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag