Mode d'emploi IDK MULTIMEDIA FECT-100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi IDK MULTIMEDIA FECT-100. Nous espérons que le manuel IDK MULTIMEDIA FECT-100 vous sera utile.

Vous possédez un IDK MULTIMEDIA FECT-100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre IDK MULTIMEDIA FECT-100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


IDK MULTIMEDIA FECT-100 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (37 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice IDK MULTIMEDIA FECT-100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NOTICE D' UTILISATION 1 TÉLÉCOMMANDE Réf: FECT-100 IDK vous remercie d'avoir fait l'acquisition cette télécommande , elle vous permettra de commander les prises télécommandées IDK de la gamme FE. [. . . ] Sur la télécommande: ON = Mise en marche OFF = Extinction Après plusieurs mois, si la commande ne se fait plus, remplacez la pile de la télécommande et vérifiez le codage de la prise. Vous pouvez commander jusqu'à 16 prises ! SÉCURITÉS & RECOMMANDATIONS - Veuillez lire la notice avant utilisation - A utiliser uniquement avec des prises télécommandées IDK de la gamme FE, voir le paragraphe ci dessus « Compatibilité » - Pour une utilisation intérieure uniquement. - Ne pas démonter ou réparer par vous-même l'appareil, ne confier les réparations qu'à un professionnel. Une manipulation erronée ou des réparations mal effectuées risquent de provoquer un défaut de fonctionnement et annuleront la garantie. - La portée de la télécommande est d'environ 30 mètres. Les murs en béton armé peuvent réduire la portée, des perturbations électroniques et électromagnétiques peuvent être causées par des néons, téléphone sans fil, WIFI , téléviseur, câbles électriques, etc. ) . Si possible, éloignez la prise de ces types d'appareils . Données Techniques : -1 Télécommande radio 16 canaux Fréquence : 433. 92 Mhz Portée de 30 mètres (50 mètres en champs libre). - 1 Pile pour la télécommande : 12V type 23A. RÉGLAGES Voici la procédure de codage à suivre pour le bon fonctionnement de votre télécommande avec les prises télécommandées IDK de la gamme FE : Télécommande : Faites glisser le capot du bas de la face arrière de la télécommande, puis insérez la pile fournie en respectant les polarités + et Votre codage commence par la télécommande : 1/ Au dos, choisissez un code de A à D sur la rangée E et un code de A à D sur la rangée F. Voyant vert lors de la commande Cette Télécommande réf: FECT-100 est Agréé aux normes européennes CE : R&TTE, ROHS ATTENTION : Vous ne devez pas vous débarrasser de cet appareil ou de sa pile avec vos déchets ménagers. Un système de collecte sélective pour ce type de produit est mis en place par les communes, vous devez vous renseigner auprès de votre mairie afin d'en connaître les emplacements. [. . . ] www. idkmultimedia. com I : prise de 1 à 4 II : prise de 5 à 8 III : prise de 9 à 12 IV : prise de 13 à 16 0413 MAJ. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE IDK MULTIMEDIA FECT-100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice IDK MULTIMEDIA FECT-100 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag