Mode d'emploi IDK MULTIMEDIA PJC-150

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi IDK MULTIMEDIA PJC-150. Nous espérons que le manuel IDK MULTIMEDIA PJC-150 vous sera utile.

Vous possédez un IDK MULTIMEDIA PJC-150, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre IDK MULTIMEDIA PJC-150, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


IDK MULTIMEDIA PJC-150 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (230 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice IDK MULTIMEDIA PJC-150

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NOTICE D' UTILISATION PJC-150 IDK vous remercie d'avoir fait l'acquisition de ce projecteur de chantier de 150W, nous vous conseillons de lire attentivement cette notice. DESCRIPTIONS Contenu : 1 projecteur halogène 150W sur pied avec poignée mousse 1 Ampoule Halogène 150W 1 Notice d'utilisation et certificat de conformité CE Données Techniques : Ampoule halogène R7S 78 mm 150W 220- 240 VAC / 50 Hz (a monter) Cordon électrique H05RN-F 3G 1. 0mm² de 1. 5 mètre Indice de protection : IP54 SÉCURITÉ Utilisez une ampoule de 150 Watts maximum. [. . . ] Installez le projecteur à une distance supérieure a 1 mètre par rapport aux objets a éclairer. Tenez ce projecteur hors de portée des enfants de moins de 36 mois. ATTENTION : Vous ne devez pas vous débarrasser de ce projecteur halogène avec vos déchets ménagers. Un système de collecte sélective pour ce type de produit est mis en place par les communes, vous devez vous renseigner auprès de votre mairie afin d'en connaître les emplacements. En effet, les produits électriques et électroniques contiennent des substances néfastes sur l'environnement ou la santé humaine et doivent être recyclés. Ce symbole indique que les équipements électriques et électroniques font l'objet d'une collecte sélective, il représente une poubelle sur roue barrée d'une croix. En fin de vie, ce projecteur doit être recyclée ! INSTALLATION Installation de l'ampoule Ampoule Avant tout montage, vous devez couper le courant électrique !Retirer la vis supérieure du cadre en verre, puis basculez le vers le bas. A l'aide d'un tissus, sortez l'ampoule de son emballage et installez la comme le dessin à gauche. [. . . ] (L'ampoule est exclue de la garantie) Si vous rapportez le produit au magasin ou a votre revendeur, il faut qu'il soit complet avec tous les accessoires présents dans la boite, accompagné d'une copie de votre preuve d'achat et la cause de la panne. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE IDK MULTIMEDIA PJC-150

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice IDK MULTIMEDIA PJC-150 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag