Mode d'emploi JAMO A 100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JAMO A 100. Nous espérons que le manuel JAMO A 100 vous sera utile.

Vous possédez un JAMO A 100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JAMO A 100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JAMO A 100 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (983 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JAMO A 100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Veuillez contacter votre fournisseur/installateur pour toute question relative à la garantie. Si vous souhaitez faire appel à la garantie, veuillez joindre à votre demande l'original de votre récépissé et vous assurer que le numéro de série figurant sur le produit soit bien lisible. [. . . ] Jamo assure aux Etats Unis exclusivement une garantie d'une durée limitée sur les enceintes murales et de plafond (durée de garantie différente suivant le type d'enceinte). Pour les défauts garantis, le produit doit être retourné au fournisseur/installateur ayant vendu le produit. Rien dans cette garantie ne saurait limiter vos droits en tant que consommateur. La garantie n'est valable que sur présentation du récépissé de vente original ou sur présentation de toute autre preuve d'achat et sous réserve que le numéro de série figurant sur le produit soit parfaitement lisible. Les réparations couvertes par la garantie doivent être effectuées par un fournisseur agréé de Jamo ou par un centre de service agréé. Les réparations effectuées par des personnes non agréées ne seront pas remboursées. La garantie ne s'étend pas aux produits qui ont été réparés ou altérés d'une quelconque manière par des personnes non agréées et ne couvre aucune détérioration du produit causée par le fait de personnes non agréées. Ce produit ne sera pas considéré comme défectueux sur le plan matériel ou de la fabrication si les défauts sont consécutifs à leur adaptation à des normes nationales, locales, techniques ou de sécurité en vigueur dans des pays autres que celui où le produit a été vendu. Jamo pourra, à son appréciation, réparer ou remplacer les pièces défectueuses durant la période couverte par la garantie. En cas d'impossibilité de réparation ou de remplacement de la pièce défectueuse, le produit sera échangé. [. . . ] D) Dégâts causés par la lumière, l'eau, le feu, les catastrophes naturelles, la guerre, une insurrection, une surtension, une ventilation insuffisante, le transport ou d'autres causes indépendantes de la volonté de Jamo. Cette garantie s'applique à tout propriétaire légal du produit durant la période de garantie. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JAMO A 100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JAMO A 100 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag