Mode d'emploi JAMO E 750

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JAMO E 750. Nous espérons que le manuel JAMO E 750 vous sera utile.

Vous possédez un JAMO E 750, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JAMO E 750, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JAMO E 750 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1489 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JAMO E 750

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Important: N'envoyez jamais votre produit en réparation sans l'accord préalable de votre fournisseur. Si le produit est TOUJOURS SOUS GARANTIE, Jamo paiera les frais d'envoi aller/retour entre le fournisseur et le centre de service agréé de Jamo. [. . . ] Si le produit est TOUJOURS SOUS GARANTIE, Jamo paiera les frais d'envoi aller/retour entre le fournisseur et le centre de service agréé de Jamo. Tout autre frais d'envoi sera à la charge du consommateur. Si le produit N'EST PAS SOUS GARANTIE, tous les frais d'envoi et de réparation seront à la charge du consommateur, sans aucune limite de somme. Jamo assure une garantie de soixante (60) mois à compter de la date d'achat pour les défauts matériels et de fabrication des enceintes passives et de vingt-quatre (24) mois sur les appareils électroniques. Jamo assure aux Etats Unis exclusivement une garantie d'une durée limitée sur les enceintes murales et de plafond (durée de garantie différente suivant le type d'enceinte). En cas d'impossibilité de réparation ou de remplacement de la pièce défectueuse, le produit sera échangé. Jamo ne saurait être en aucun cas responsable des manques à gagner, des pertes de chiffre d'affaires, de données, d'épargne ou de toute autre préjudice indirect découlant d'une violation des stipulations contractuelles, des dispositions légales ou d'un délit (négligences incluses). La garantie ne couvre pas les cas suivants : a) Révisions périodiques, maintenance, réparation ou remplacement de pièces liées à l'usure normale du produit. b) Coûts relatifs à la livraison au fournisseur , au démontage ou à la réinstallation du produit. C) Mauvaise utilisation du produit, y compris à des fins autres que l'utilisation prévue, ou mauvaise installation. [. . . ] b) Coûts relatifs à la livraison au fournisseur , au démontage ou à la réinstallation du produit. C) Mauvaise utilisation du produit, y compris à des fins autres que l'utilisation prévue, ou mauvaise installation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JAMO E 750

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JAMO E 750 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag