Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT CD 410

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT CD 410. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT CD 410 vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT CD 410, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT CD 410, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT CD 410 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (284 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT CD 410

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne mettez jamais vos disques au soleil ou à proximité d'une source de chaleur. Des disques trop dégradés (griffés/déformés) ne peuvent pas être mis dans votre appareil. Quand l'appareil passe d'un espace froid à un espace chaud, on a des problèmes de condensation sur la lentille laser. [. . . ] Cette fonction permet d'aligner la phase des beats des deux unités, après que les deux unités sont déjà mises à vitesse de beat égale (même BPM). PITCH ON : Le lecteur joue à la vitesse qui est ajustée avec le curseur PITCH (8). De cette façon, il est possible d'aligner le tempo (nombre de beats par minute BPM) des deux unités. PLAY/PAUSE Poussez une fois sur ce bouton pour démarrer la reproduction. Pousser une trois ième fois, démarre de nouveau le disque. SGL/CTN (Single/Continuous) Poussez sur cette touche pour choisir entre le mode single (1 plage) ou le mode continu (tous les plages sont réproduites l'une après l'autre). CUE Quand vous poussez sur ce bouton dans le mode PAUSE ou SEARCH, vous marquez ce point du disque dans la mémoire du lecteur CD. Chaque fois qu'on repousse sur le bouton CUE dans le mode PLAY, le lecteur repart au point mémorisé et se met en PAUSE. le point CUE précédent est effacé automatiquement au moment qu'un autre point CUE est programmé. Quand on pousse sur le bouton PLAY en mode PAUSE, ou quand on choisit un autre track, l'ancien point CUE est remplacé automatiquement par le nouveau point de démarrage. Quand on pousse sur le bouton CUE dans le mode CUE et on laisse le bouton enfoncé, la reproduction commence du point CUE et s'arrête quand on lâche le bouton. pROGRAM Ce bouton vous permet de programmer l'ordre de reproduction des plages. Quand vous poussez sur le bouton PROGRAM, la reproduction s'arrête et le mode PROGRAM est activé. Choisissez ensuite un track préféré à l'aide des boutons SKIP (13 & 16) et poussez ensuite de nouveau sur le bouton PROGRAM. Poussez sur le bouton PLAY pour commencer le programme du premier track. Quand vous poussez 2 ou plusieurs sécondes sur le bouton PROGRAM, le programme est éffacé. SEARCH & SCAN Poussez sur ce bouton dans le mode PAUSE, pour avancer ou réculer de 1 frame. En poussant d'une façon continue, on procède dans les frames avec une vitesse continue. [. . . ] iNDICATEUR BAR Cette barre montre visuellement la position du laser dans le track. INDICATEUR REMAIN Cet indicateur indique que le display montre le temps restant du track. INDICATEUR SINGLE Quand cet indicateur est allumé, la reproduction s'arrête au début du prochain track. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT CD 410

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT CD 410 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag