Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT F-80Z

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT F-80Z. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT F-80Z vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT F-80Z, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT F-80Z, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT F-80Z : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (191 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT F-80Z

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Assurez vous d'installer la machine à fumée toujours droit. Pour mettre l'appareil hors tension, éteignez-le ou débranchez-le du secteur. Si de l'humidité, du liquide ou du liqide à fumée devait penétrer à l'intérieur de l'appareil, débranchez immédiatement l'appareil et contactez un technicien ou votre revendeur d'ANTARI avant de le reutiliser. A l'intérieur de l'appareil, il n'y a aucune partie qui ait besoin d'être révisée. [. . . ] Si votre machine à fumée ne devait plus travailler correctement, éteignez immédiatement. Videz completement le réservoir, emballez soigneusement l'appareil (au mieux dans son emballage d'origine) et envoyez-le á votre revendeur d'ANTARI. Toujours vider le réservoir avant d'envoyer ou transporter l'appareil. Si c'était tout de même le cas, consultez un medecin. En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer à grande eau. Déballage & inspection Sortez la machine à fumée de son emballage et assurez vous qu'elle n'ait subi aucun dommage durant son transport. Servez vous de la liste des "Accessoires" ci-jointe pour vérifier si votre modèle vous a été livré avec son équipement complet. dans le cas où le boîtier ou le câble de l'appareil seraient endommagés , ne branchez pas l'appareil. En cas de livraison endommagée ou incomplète, toujours contactez immédiatement votre revendeur. Assurez vous d'avoir enlevé toute la mousse et le rembourrage en plastique, sûrtout au bec de la machine. placez la machine à fumée sur une surface plane et dévissez le couvercle du réservoir du liquide à fumée. Remplissez le réservor de liquide à fumée d'ANTARI ou d'un autre liquide à fumée de haute qualité à base d'eau. Maniement Branchez la fiche d'alimentation de la machine à fumée dans une prise de courant avec terre. mettez le commutateur d'alimentation à l'arrière de l'appareil à "ON". Le temps de préchauffage est terminé dès que l'indicateur lumineux sur la télécommande s'allume. Continuez à appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le débit désiré soit atteint. L'indicateur lumineux sur la télécommande s'éteint chaque fois que la machine se rechauffe pour atteindre la température de fonctionnement nécessaire. Remarques de fonctionnement Toute machines à fumée dégage une condensation autour de son bec de sortie qui pourrait mener à une accumulation d'humidité au-dessus de l'appareil. Prenez cela en considération lors du choix de l'emplacement de votre appareil. Pendant sa marche ou quelque temps après, il se peut de temps à autre qu'une machine à fumée débite spontanément de la fumée. [. . . ] Envoyez la machine à retour à votre revendeur d'ANTARI. Un nettoyage régulier de votre machine à fumée aidera à éviter les réparations ou le remplacement de parties. maintien Faites toujours attention de ne pas polluer le liquide à fumée. Après avoir rempli de liquide à fumée, refermez toujours immédiatement les couvercles du bidon de liquide et du réservoir de la machine. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT F-80Z

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT F-80Z débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag