Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER V 1.1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER V 1.1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1179 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPERV 1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le vendeur ne prend pas la responsabilité des défauts ou de tout problème résultant du fait de n'avoir pas tenu compte des mises en garde de ce manuel. Conservez ce manuel dans un endroit sûr pour toute consultation future. Si vous vendez l'appareil, assurez-vous d'y joindre ce manuel également. ATTENTION: afin de réduire le risque d'électrocution, n'enlevez jamais le couvercle de l'appareil. [. . . ] ne pas connecter l'unité à un variateur de lumière. Utilisez toujours des câbles appropriés et certifiés lorsque vous installez l'appareil. Pour éviter toute décharge électrique, ne pas ouvrir l'appareil. En dehors des ampoules et du fusible principal, il n'y a pas de pièces pouvant être changées par l'utilisateur à l'intérieur. Remplacez systématiquement un fusible endommagé par un fusible de même type et ayant les mêmes spécifications électriques !En cas de problèmes de fonctionnement sérieux, arrêtez toute utilisation de l'appareil et contactez votre revendeur immédiatement. La carrosserie et les lentilles doivent être remplacées si elles sont visiblement endommagées. utilisez l'emballage d'origine si l'appareil doit être transporté. Pour des raisons de sécurité, il est interdit d'apporter une quelconque modification à l'unité non spécifiquement autorisée par les parties responsables. Ne pas utiliser d'effets en présence de personnes souffrant d'épilepsie. Orifice de montage (M8) pour y fixer un crochet de montage comme par exemple le CR16/30. Deux orifices qui permettent un montage facile de l'appareil sur une surface verticale. En cas d'opération de maintenance ou de remplacement des ampoules, ne pas ouvrir l'installation dans les 10 minutes suivant la fin de l'utilisation jusqu'à ce que l'appareil ait refroidi. Débranchez systématiquement l'unité avant toute opération de maintenance. Utilisez toujours le même type de pièces (ampoules, fusibles, etc. ) Lors du remplacement , n'utilisez que des pièces véritables. Mettez l'unité hors tension et débranchez le câble d'alimentation. A l'intérieur vous pouvez voir la douille ('B' sur la figure ci-contre). Tenez la douille pendant l'opération, plutôt que de tirer sur le câble!Tenez encore la douille lorsque vous mettez en place la nouvelle ampoule. Reportez-vous à l'étiquette à l'arrière de l'appareil ou aux spécifications techniques de ce manuel pour savoir quelle ampoule utiliser. ne jamais installer d'ampoules à puissance plus élevée! [. . . ] Lorsqu'une lentille optique est visiblement endommagée (fissure ou éraflures profondes), elle doit être remplacée. Les câbles doivent être en parfaite condition et doivent être remplacés immédiatement en cas de détection d'un problème, même bénin. Pour protéger l'appareil de toute surchauffe, les ventilateurs (si applicable) et les ouvertures de ventilation doivent être nettoyées mensuellement. l'intérieur de l'appareil doit être nettoyé annuellement à l'aide d'un aspirateur ou jet d'air. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT GOBO SWEEPER débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag