Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10 vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (408 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Adaptateur 45 tours Feutrine Axe central Points stroboscopiques Bouton ON/OFF Interrupteur marche/arrêt Éclairage de l'aiguille Porte cellule avec cellule et aiguille Sélecteur de vitesse Uniquement sur modèle `direct drive' Curseur pour réglage de vitesse Bras Porte-bras Lève-bras Bouton anti-skating Contre-poids Aide à l'assemblage de l'aiguille Charnière pour couvercle Commande à distance Ce jack mono peut être relié à un interrupteur externe pour faire l'opération marche/arrêt. Les pièces suivantes doivent être présentes dans l'emballage: Montez la cellule sur le porte cellule (si pas fait d'origine). [. . . ] Connectez le fil de masse sur la vis de masse de la platine et la vis de masse de votre table ou pré-ampli. Si vous ne faites pas bien cette connections, vous aurez un ronflement. Enlève la fixation de la porte-bras et montez le lève-bras. Le bras va descendre doucement et le disque va commencer à jouer. Quand le disque est fini, vous remontez le bras avec le lèvebras et vous mettez le bras de nouveau dans sa porte-bras. Pour activer l'éclairage de l'aiguille, vous enfoncez le bouton juste à côté. Quand le curseur se trouve dans la position milieu, la platine tourne à vitesse normale. En bougeant le curseur, vous pouvez ajuster la vitesse de ±10%. Avec les points stroboscopiques, vous pouvez toujours vérifier si la vitesse est réglée correctement. Pour cela, vous mettez le curseur dans la position milieu et vous vérifiez la ligne de points stroboscopiques (50Hz--33 ou 45 tours selon votre choix). [. . . ] Général: pour faire démarrer la platine, il suffit de mettre un jack mono 6, 3 mm et de courtcircuiter les deux points sur le jack (voir fiche jack femelle chassis à l'arrière de la platine). Tables de mixage JB Systems: il suffit de prendre un câble jack mono - jack mono, que vous trouverez standard dans le commerce et de raccorder la fiche de démarrage de la platine et de la table de mixage. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT HIGH Q10 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag