Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH V 1.1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH V 1.1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (331 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASHV 1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Débarrassez-vous de l'appareil et des piles usagées de manière écologique Conformément aux dispositions légales de votre pays. [. . . ] Cela signifie donc que vous pouvez alimenter une série d'appareils au départ d'un seul bloc d'alimentation. Cependant, la longueur maximale du câble entre le bloc d'alimentation des LED et le dernier appareil de la chaîne doit se situer aux alentours de 30 mètres. Nous recommandons vivement l'utilisation de notre bloc d'alimentation spécifique, le 'LED-PSU 50W/24Vdc' (numéro de référence : 4935) afin de garantir une fiabilité maximale. cependant , un simple transformateur de 24Vca est aussi une possibilité envisageable. Connexions: Pour des installations en plein air : assurez-vous que le matériel utilisé pour les connexions soit bien étanche!Entrée CA (transfo 24V ordinaire): connectez tous les projecteurs en parallèle à la sortie du transfo. Entrée CC (par exemple le LED-PSU 50W/24Vdc): connectez tous les projecteurs en parallèle à la sortie du PSU, MAIS assurezvous bien que les pôles positifs (fil rouge) et négatifs (fil noir) des projecteurs soient connectés comme il se doit, donc, aux fils correspondants du PSU prière de se reporter à la figure!Après avoir vérifié que la puissance maximale n'est pas dépassée, vous pouvez raccorder la chaîne au LED Manager et le mettre sous tension. [. . . ] Chacune de ces informations peut être modifiée sans avertissement préalable [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT LED NANO WASH débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag