Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM V1.1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM V1.1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (613 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CMV1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cet appareil a été conçu pour la production d'effets lumière décoratifs et est utilisé dans des spectacles lumineux. Dimensions des facettes : 7 x 7 mm pour la MB10 et 10 x 10 mm pour la MB20. Avant d'utiliser cet appareil, assurez-vous de l'absence de dommage lié au transport. [. . . ] Les limites de charge doivent être respectées, du matériel d'installation certifié doit être utilisé, et l'appareil installé doit subir des inspections de sécurité régulièrement. Assurez-vous que la zone au-dessous du lieu d'installation ne comporte pas de personnes indésirables lors de l'installation, la désinstallation ou la maintenance. L'appareil doit être hors de portée du public et en dehors des zones de passage de personnes ou des zones où le public est installé. Avant l'installation assurez-vous que la zone d'installation supporte un point localisé minimum de 10 fois le poids de l'appareil. Il convient de s'assurer que la chaîne utilisée pour suspendre la boule à facettes est capable de supporter au moins 12 fois le poids de la boule à facettes. La longueur de la chaîne ne peut en aucun cas dépasser 100 cm. Si l'on veut utiliser un moteur pour boule à facettes, il convient de s'assurer que le moteur est apte à supporter le poids de la boule à facettes. Afin que votre installation soit conforme aux normes de sécurité, vous DEVEZ suivre les instructions d'installation fournies avec la boule à facettes. il convient de s'assurer que la rotation de la boule à facettes ne sera jamais ralentie ou arrêtée par des objets se trouvant à proximité. L'utilisateur doit s'assurer que les installations techniques et de sécurité sont bien approuvées par un expert avant la première utilisation. Les installations doivent être inspectées chaque année par du personnel qualifié pour assurer une sécurité optimale. Ce symbole signifie: uniquement pour usage à l'intérieur Ce symbole signifie: Lire le mode d'emploi. Afin de protéger l'environnement, merci de recycler les emballages autant que possible. Cette unité est destinée à une utilisation à l'intérieur uniquement. [. . . ] Le nettoyage des miroirs optiques doit être effectué périodiquement pour optimiser la production de lumière. La fréquence de nettoyage dépend de l'environnement dans lequel l'appareil fonctionne: des environnements humides, enfumés ou particulièrement sales peuvent entraîner une accumulation de saleté plus importantes sur les optiques de l'appareil. Nettoyez à l'aide d'un chiffon doux avec des produits de nettoyage pour verres normaux. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT MIRROR BALL 10CM débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag