Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT MX 100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT MX 100. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT MX 100 vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT MX 100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT MX 100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT MX 100 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (221 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT MX 100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MIC INPUT GAIN: Potentiomètre rotatif pour ajuster le niveau d'entrée du micro. [. . . ] Il faut simplement dévisser les deux vis du curseur, sortir le curseur et détacher le câble, ré-attacher le câble au nouveau curseur, le mettre en place et revisser les deux vis. CUE PAN: Vous permet de régler la pré-écoute de chaque canal (sortie casque). MASTER FADER: Réglage du niveau de sortie général. Vous pouvez maintenant démarrer et arrêter la lecture du CD en activant le Cross Fader de la table de mixage. LINE INPUT: Entrée Ligne vous permettant de raccorder un lecteur CD, un lecteur de cassettes, un mini-disc, un tuner, un synthétiseur ou une autre table de mixage. PHONO INPUT: Entrée pour raccorder une platine pour disques vinyl. [. . . ] Pour éteindre le tout il faut suivre la procédure en sens inverse en éteignant d'abord l'ampli, puis la table de mixage, puis les sources d'entrées. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT MX 100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT MX 100 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag