Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2 V1.1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2 vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2 V1.1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (386 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2V1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pourrait affecter ses performances et même endommager l'appareil. Essayez d'éviter les vibrations et les coups lors du transport. En cas d'installation dans un 'flight case', assurer une bonne ventilation afin d'évacuer la chaleur produite par l'appareil. Pour éviter la condensation à l'intérieur, laisser l'appareil s'adapter à la nouvelle température ambiante après le transport. [. . . ] faites attention que les niveaux ne dépassent pas 0dB (ou 100%). Le son risque d'être déformé si le niveau du signal entre dans la zone rouge du VU-mètre. VU METRES PFL: Affiche le niveau du canal que vous avez sélectionné avec le sélecteur PFL (6). CUE LEVEL: est utilisé pour régler le niveau de la sortie casque. CUE MIX: avec ce curseur vous pouvez mixer la sortie master avec n'importe quel canal d'entré dans la sortie casque (16): · Mettez le curseur complètement à gauche pour pré écouter le signal PFL sélectionné (6). Mettez le curseur complètement à droite pour écouter la sortie master. Mettez le curseur dans une autre position pour écouter le mixage des deux signaux. Cette option vous permet de vérifier votre mixage avant que vous l'envoyiez vers la sortie master. HEADPHONE jack: Vous pouvez pré écouter toutes les entrées/sorties en connectant n'importe quel casque stéréo moderne à ce jack de 6. NIVEAU MASTER1: est utilisé pour régler le niveau de la sortie symétrique Master1. BALANCE MASTER1: est utilisé pour régler la balance entre la sortie gauche et droite du Master1. NIVEAU MASTER2: est utilisé pour régler le niveau de la sortie asymétrique Master2. Le Led bleu est allumé quand la table de mixage est allumée. GAIN LEVEL: règle le niveau d'entré de chaque canal. Utilisez ce bouton pour régler le niveau jusqu'à ce que vous atteigniez les 0dB sur le VU-mètre. Réglage de TONALITÉ à 3 bandes: la fréquence de chaque canal peut être réglé séparément dans une plage allant de -26dB à +12dB. TALKOVER: utilisez cet interrupteur pour atténuer automatiquement les canaux d'entrés 2 à 4 pendant que vous parlez dans le micro DJ. SELECTEUR PFL: est utilisé pour sélectionner la source que vous voulez pré écouter par la sortie casque. Si vous enfoncez plusieurs touches Cue, il est possible d'obtenir un son mixé des sources sélectionnés. CURSEUR / CANAL: sont utilisés pour régler le niveau de chaque canal séparément. [. . . ] 2" porte le même signal mais peut être réglé indépendamment par le master2 level (19). Utilisez ces sorties pour connecter des amplificateurs asymétriques. INPUT CHANNELS: est utilisé pour connecter deux signaux audio différents du niveau line. Utilisez l'interrupteur (30) pour changer une entrée line en entrée phono. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT MX4 MK2 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag