Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB V1.0

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB V1.0: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1642 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT Q1 USBV1.0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La garantie ne s'applique pas en cas de dommage lié à une utilisation incorrecte. Le vendeur ne prend pas la responsabilité des défauts ou de tout problème résultant du fait de n'avoir pas tenu compte des mises en garde de ce manuel. Conservez ce manuel dans un endroit sûr pour toute consultation future. Si vous vendez l'appareil, assurez-vous d'y joindre ce manuel également. [. . . ] Aucune source de flamme nue, telle que des bougies allumées, ne peut être placée sur l'appareil. Les personnes non expérimentées ne doivent pas utiliser cet appareil. Rien ne doit se trouver contre l'appareil : la distance minimum pour en permettre une ventilation suffisante est de 5cm. Débranchez toujours l'appareil si vous ne l'utilisez pas de manière prolongée ou avant d'entreprendre des réparations. Les installations électriques ne peuvent être faites que par du personnel qualifié et conformément aux règlements de sécurité électrique et mécanique en vigueur dans votre pays. BOUTON START / STOP: Pousser pour démarrer ou arrêter le plateau. N'oubliez pas d'attacher la courroie au moteur, sinon le plateau ne tournera pas!Après avoir mis en place le plateau, tournez le jusqu'à ce qu'un des grands trous se trouve dans le coin supérieur droit, là ou se trouve le moteur. Fixez la courroie autour de l'axe du moteur voir dessin ici à droite ! (la courroie se trouve déjà sur le plateau à la livraison) 3. ECLAIRAGE DE LA CELLULE: Lumière blanche très utile pour localiser un endroit précis sur le disque dans un environnement sombre. Pousser sur le bouton "33" pour sélectionner la vitesse de 33 tours. Pousser sur le bouton "45" pour sélectionner la vitesse de 45 tours. ADAPTATEUR DE SIMPLES: Placez cet adaptateur sur le plateau pour écouter des disques 7" ayant de larges trous centraux. INTERRUPTEUR PHONO/LINE: Suivant la position de l'interrupteur phono/line, vous pouvez connecter la platine sur un niveau d'entrée phono ou line. SORTIE PHONO: Connecter la platine sur une entrée phono avec le câble Cinch. CONTREPOIDS: Permet de régler la pression nécessaire à la cellule. Pour connaître la pression idéale, il faut se référer aux instructions du fabricant de la cellule. Tourner le contrepoids jusqu'à ce que le bras flotte en équilibre (OK sur le dessin). Mettre l'anneau gradué en position zéro en faisant attention de ne pas bouger le contrepoids. Tourner le contrepoids complet jusqu'à obtention de la pression adéquate. Ne pas oublier de remettre l'anti-skating à la position correspondante. [. . . ] dans le menu contextuel , vous devez cliquer sur 'Start monitoring'. Si tout fonctionne correctement, vous entendrez le son de la plage qui est en train d'être jouée, tandis que les VU mètres se mettront en mouvement. Remettez la plage à son début et cliquez sur le bouton d'enregistrement. L'enregistrement commence : vous remarquerez l'apparition d'une fenêtre montrant des formes d'ondes sur l'écran. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT Q1 USB débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag