Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB V1.0

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB V1.0: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1558 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT Q3 USBV1.0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La garantie ne s'applique pas en cas de dommage lié à une utilisation incorrecte. Le vendeur ne prend pas la responsabilité des défauts ou de tout problème résultant du fait de n'avoir pas tenu compte des mises en garde de ce manuel. Conservez ce manuel dans un endroit sûr pour toute consultation future. Si vous vendez l'appareil, assurez-vous d'y joindre ce manuel également. [. . . ] Cela risquerait de provoquer une décharge électrique ou un dysfonctionnement. Si un corps étranger est introduit dans l'appareil, déconnectez immédiatement de la source d'alimentation. Aucune source de flamme nue, telle que des bougies allumées, ne peut être placée sur l'appareil. Les personnes non expérimentées ne doivent pas utiliser cet appareil. Rien ne doit se trouver contre l'appareil : la distance minimum pour en permettre une ventilation suffisante est de 5cm. Débranchez toujours l'appareil si vous ne l'utilisez pas de manière prolongée ou avant d'entreprendre des réparations. BOUTON START / STOP: Pousser pour démarrer ou arrêter le plateau. ECLAIRAGE DE LA CELLULE: Lumière blanche très utile pour localiser un endroit précis sur le disque dans un environnement sombre. Pousser sur le bouton "33" pour sélectionner la vitesse de 33 tours. Pousser sur le bouton "45" pour sélectionner la vitesse de 45 tours. Pousser sur les boutons "33" et "45" en même temps pour sélectionner la vitesse de 78 tours. Pousser une deuxième fois pour revenir en mode de lecture normal. BOUTON PITCH RANGE: Pousser pour ajuster la gamme de vitesse du curseur: Appuyez sur le bouton pour sélectionner +/-10% Appuyez sur le bouton encore une fois pour sélectionner +/-20% 7. BOUTON QUARTZ LOCK: Le bouton QUARTZ permet de mettre la platine a vitesse exacte même si le curseur n'est pas centré. (le LED au centre du curseur s'allume pour indiquer que la vitesse est juste) 8. Quand le curseur est positionné au centre, le LED s'allume pour indiquer que la vitesse est juste, sinon elle sera éteinte. ADAPTATEUR DE SIMPLES: Placez cet adaptateur sur le plateau pour écouter des disques 7" ayant de larges trous centraux. INTERRUPTEUR PHONO/LINE: Suivant la position de l'interrupteur phono/line, vous pouvez connecter la platine sur un niveau d'entrée phono ou line. SORTIE PHONO: Connecter la platine sur une entrée phono avec le câble cinch. CONTREPOIDS: Permet de régler la pression nécessaire à la cellule. Pour connaître la pression idéale, il faut se référer aux instructions du fabricant de la cellule. Tourner le contrepoids jusqu'à ce que le bras flotte en équilibre (OK sur le dessin). [. . . ] Choisissez dans le menu déroulant la carte son que vous voulez utiliser pour la lecture des morceaux enregistrés. Cliquez sur la ligne 'INTERFACE' et vérifiez si votre langue de prédilection existe dans le menu déroulant. Mettez le pointeur sur les VU mètres et cliquez sur le bouton droit de la souris. dans le menu contextuel , vous devez cliquer sur 'Start monitoring'. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT Q3 USB débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag