Mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT UF-16 V1.1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JBSYSTEMS LIGHT UF-16. Nous espérons que le manuel JBSYSTEMS LIGHT UF-16 vous sera utile.

Vous possédez un JBSYSTEMS LIGHT UF-16, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JBSYSTEMS LIGHT UF-16, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JBSYSTEMS LIGHT UF-16 V1.1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (895 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JBSYSTEMS LIGHT UF-16V1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] § Cet appareil remplit les conditions légales pour la vente enBelgique, France, Allemagne, Autriche, Hollande et Angleterre. Nous vous félicitons d'avoir acheté un Système de Microphone sans Fil avec bouclage par quartz! [. . . ] très bonne réception et sensibilité exceptionelle du système. Le circuit imprimé en CMS assure une qualité et une stabilité à long terme ainsi qu'une installation et un remplacement rapide. Circuit RF avec préampli RF pour améliorer la reception et pour augmenter la sensibilité. Des composants de haute qualité dans la partie mélangeur aident à réduire le bruit d'interférence. 005 % avec contrôle par quartz : Supérieur à 150 dB pour 60 dB/µV : 32. 768 KHz (pour contrôle de ton `squelch' ) : 80 dB minimum : 8 dB/µ V, pour 80 dB de rapport signal/bruit : Supérieur à 50 dB : Supérieur à 96 dB : FM : 1ier: 56 MHz; 2ième: 10. Connectez le cable jack/jack entre la sortie audio et l'entrée jack de votre table de mixage. Réglez la même fréquence pour récepteur et microphone. Le niveau du 'squelch' est réglable avec le correcteur 'squelch' à l'arrière de l'unité, ajustez sa position afin d'éviter le bruit externe. (Mettre le `squelch' trop haut réduira la portée du système) Quand le récepteur n'est pas utilisé, tournez le volume au minimum et coupez la tension. Allumez le micro, un clignotement de l'indicateur LED signifie que les piles sont sufisamment chargées; si le LED reste allumé en permanence, les piles doivent être remplacées; si le LED est éteint, ceci veut dire absence de pile ou pile incorrectement placée. en cas de non utilisation du microphone , basculez l'interrupteur de la tension sur `OFF' et enlevez la pile. [. . . ] Sortez la pile si le micro n'est pas utilisé pour longtemps. Cela préviendra tout dégât qu'une pile `écoulante' pourrait causer. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE JBSYSTEMS LIGHT UF-16

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice JBSYSTEMS LIGHT UF-16 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag