Mode d'emploi JVC CH-X1500

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Vous possédez un JVC CH-X1500, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JVC CH-X1500, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


JVC CH-X1500 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (495 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC CH-X1500

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] € Il est recommandé de connecter des enceintes avec une puissance de plus de 50 W (les enceintes arrière et les enceintes avant, avec une impédance comprise entre 4 Ω et 8 Ω). € Pour éviter les court-circuits, couvrir les bornes des fils qui ne sont PAS UTILISÉS avec de la bande isolante. € Le dissipateur de chaleur devient très chaud après usage. € Au moment de l’installation, assurez-vous de fixer tous les fils (les fils de cet appareil et aussi de la voiture elle-même) de façon qu’aucun fil ne puisse entrer en contact avec les dissipateurs de chaleur situés à l’arrière et sur le côté de l’appareil. [. . . ] Monitor panel and soft case Monitorfeld und weiches Gehäuse Panneau du moniteur et étui souple Monitorpaneel en zachte hoes Liste des pièces pour l’installation et raccordement Si quelque chose manquait, consultez votre revendeur autoradio JVC immédiatement. ) Utilisez ces vis lors de l’installation de l’appareil sans le manchon fourni. Cependant, vous devez faire les ajustements correspondant à votre voiture. Si vous avez des questions ou avez besoin d’information sur des kits d’installation, consulter votre revendeur d’autoradios JVC ou une compagnie d’approvisionnement. € Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir installer l’appareil correctement, faite-le installer par un technicien qualifié. Avant d’installer l’appareil • Retirez le système audio d’origine installé dans la voiture en même temps que les supports de montage. Assurez-vous de conserver toutes les vis et pièces détachées de votre voiture pour une utilisation dans le future. € Lors du montage de l’appareil, assurez-vous d’utiliser les vis fournies, de la façon indiquée. Si vous utilisez d’autres vis, certaines pièces peuvent être perdues ou endommagées. € Lorsque vous serrez des vis ou des boulons, faites attention de ne pas pincer un cordon de connexion. € Assurez-vous de ne pas bloquer le ventilateur sur le panneau arrière lors de l’installation afin de permettre une ventilation correcte. Une connexion incorrecte peut endommager sérieusement l’appareil. Le fil du cordon d’alimentation et ceux des connecteurs du châssis de la voiture peuvent être différents en couleur. 2 Connectez les fils colorés du cordon d’alimentation dans l’ordre spécifié sur l’illustration ci-dessous. Référez-vous à chaque diagramme des pages 5 et 6. 200 mA) Au fil de télécommande de l’autre appareil ou à l’antenne automatique s’il y en a une (200 mA max. *3 Pour vérifier le fonctionnement de cet appareil avant installation, ce fil doit être raccordé, sinon l’appareil ne peut pas être mis sous tension. *4 Ne connectez pas ce fil à aucun autre appareil que l’adaptateur de télécommande au volant. Vous pouvez connecter un amplificateur pour améliorer votre système autoradio. € Déconnectez les enceintes de cet appareil et connectez-les à l’amplificateur. € Vous pouvez mettre hors service l’amplificateur intégré et envoyer les signaux audio uniquement sur un ou plusieurs amplificateurs extérieurs afin d’obtenir un son clair et d’éviter tout échauffement interne de l’autoradio. € Pour voir une séquence vidéo, connectez l’iPod/iPhone en utilisant le JVC KS-U30 *9 (vendu séparément), sinon, l’image vidéo n’apparaît pas sur l’écran. [. . . ] € Pour voir une séquence vidéo, connectez l’iPod/iPhone en utilisant le JVC KS-U30 *9 (vendu séparément), sinon, l’image vidéo n’apparaît pas sur l’écran. € Pour écouter la musique, connectez l’iPod/iPhone en utilisant le câble USB 2. *7 Attachez solidement le fil de mise à la masse au châssis métallique de la voiture—à un endroit qui n’est pas recouvert de peinture (s’il est recouvert de peinture, enlevez d’abord la peinture avant d’attacher le fil). L’appareil peut être endommagé si cela n’est pas fait correctement. [. . . ]

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