Mode d'emploi JVC CS-V417

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Mode d'emploi JVC CS-V417
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   JVC CS-V417 DATASHEET (6970 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC CS-V417

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Connectez le fil (cordon d'alimentation) à travers lequel l'alimentation est fournie directement à la prise "ª" de la batterie uniquement après que toutes les autres connexions sont terminées. Le fil correct connecté à chaque prise POWER est indiqué ci-après. ) a Si vous utilisez un autoradio JVC muni d'un fil de télécommande, connectez à la prise REM de cet appareil. B Si vous utilisez un autoradio JVC sans fil de télécommande, connectez au circuit accessoire de la voiture qui est mis sous tension avec le commutateur d'allumage. [. . . ] B Si vous utilisez un autoradio JVC sans fil de télécommande, connectez au circuit accessoire de la voiture qui est mis sous tension avec le commutateur d'allumage. Dans ce cas, du bruit peut se produire quand l'autoradio est mis sous ou hors tension. Pour éviter ce bruit, ne mettez pas directement l'autoradio sous ou hors tension. Vous pouvez le mettre sous ou hors tension en même temps que le commutateur d'allumage de votre voiture. Cependant, vous devez faire les ajustements correspondant à votre voiture particulière. Sur le plancher du coffre Sous un siège avant Montez cet appareil sur une surface ferme, telle que dans le coffre ou sous un siège avant. Ne montez pas l'appareil près d'objets inflammables car il produit de la chaleur. Ne montez pas l'appareil dans un endroit sujet à la chaleur: comme près d'un radiateur, dans la boîte à gants ou dans un endroit fermé tel que sous un tapis de sol, qui empêchera la bonne dissipation de la chaleur. Lorsque vous monter l'appareil sous le siège avant, assurez-vous que vous pouvez ajuster la position du siège sans qu'aucun fil ne soit accroché. Lors de la connexion des prises, fixez correctement chaque prise avec la vis fournie en la tournant comme montré sur l'illustration. Sortie de ligne Fil de connexion a Blanc "LEFT (+)" b Noir "RECEIVER GND" À = = = Autoradio Fil gauche (+) Châssis*1 Fil droit (+) Connectez chaque fil du connecteur d'entrée d'enceinte à un fil d'enceinte positif ou au châssis*1 de l'autoradio. Recouvrez les prises des fils négatifs d'enceinte non utilisés de l'autoradio avec un ruban isolant pour éviter tout court-circuit. *1 Exemple: Connexion à la masse Fil noir du connecteur d'entrée de l'enceinte Prise de mise à la masse arrière Sortie de ligne (Arrière) ou sortie du caisson de graves Autoradio JVC, etc. Sortie de ligne (Avant) Sortie de ligne (Avant) = Fil gauche (+) = Châssis*1 = Fil droit (+) Arrière Sortie de ligne (Arrière) Sortie de ligne (Arrière) ou Sortie du caisson de graves = Fil gauche (+) = Châssis*1 = Fil droit (+) = Fil avant gauche (+) d Vert "REAR LEFT (+)" = Châssis*1 = Fil avant droit (+) = Fil arrière gauche (+) = Châssis*1 = Fil arrière droit (+) S'assurer de connecter la sortie haut niveau du récepteur à la prise jack gauche (L) de cette unité. Sortie de ligne (Avant) Sortie de ligne (Arrière) ou Sortie du caisson de Caisson de grave graves Sortie de ligne = Fil avant droit (+) = Châssis*1 = Fil avant droit (+) = Fil avant gauche (+) d Vert "REAR LEFT (+)" = Châssis* = Fil avant droit (+) Fil de connexion a Blanc "LEFT (+)" b Noir "RECEIVER GND" c Gris "RIGHT (+)" À = = = Autoradio Fil avant gauche (+) Châssis*1 Fil avant gauche (+) S'assurer de connecter la sortie haut niveau du récepteur à la prise jack gauche (L) de cette unité. Sortie de ligne Sortie de ligne (Arrière) ou Sortie du caisson de graves Fil de connexion a Blanc "LEFT (+)" b Noir "RECEIVER GND" c Gris "RIGHT (+)" À Autoradio = Fil gauche (+) = Châssis*1 = Fil droit (+) = Fil avant gauche (+) d Vert "REAR LEFT (+)" = Châssis*1 = Fil avant gauche (+) f Violet "REAR RIGHT (+)" = Fil avant droit (+) = Châssis*1 = Fil avant droit (+) Sortie de ligne (Arrière) ou Sortie du caisson de graves Fil de connexion a Blanc "LEFT (+)" b Noir "RECEIVER GND" c Gris "RIGHT (+)" À Autoradio = Fil gauche (+) = Châssis*1 = Fil droit (+) Å Indicateur POWER Le témoin vert est allumé quand l'appareil est sous tension. LPF: Réglez le commutateur sur cette position si vous souhaitez mettre en service le filtre LPF (passe-bas). le filtre passe bas transmet les fréquences inférieures à 80 Hz. HPF: Réglez le commutateur sur cette position si vous souhaitez mettre en service le filtre HPF (passe-haut). le filtre passe haut transmet les fréquences supérieures à 150 Hz. [. . . ] HPF: Réglez le commutateur sur cette position si vous souhaitez mettre en service le filtre HPF (passe-haut). le filtre passe haut transmet les fréquences supérieures à 150 Hz. Ç Réglage du niveau d'entrée (LEVEL) Le niveau d'entrée peut être ajusté avec ce réglage quand cet appareil est connecté à d'autres appareils sources. Sortie de ligne (Arrière) ou Sortie du caisson de graves Fil de connexion a Blanc "LEFT (+)" b Noir "RECEIVER GND" c Gris "RIGHT (+)" À Autoradio = Fil gauche (+) = Châssis*1 = Fil droit (+) S'assurer de connecter la sortie haut niveau du récepteur à la prise jack gauche (L) de cette unité. [. . . ]

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