Mode d'emploi JVC GR-45

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JVC GR-45 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (10016 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC GR-45

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 9 Montage sur un trépied . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Insertion/éjection d'une cassette . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 ­ 10 Réglages de la date et de l'heure . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 Réglage du mode d'enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] 23). 1 Régler l'interrupteur d'alimentation u sur " EXPOSURE Se référer à "Commande d'exposition" et "Verrouillage de l'iris" ( p. L'écran de menu apparaît. 3 Tourner MENU/VOLUME % pour sélectionner le menu de la fonction désirée, et appuyer sur la molette. Si vous avez sélectionné " WIPE/FADER", " PROGRAM AE", " EXPOSURE" ou " W. Si vous avez sélectionné " CAMERA", " MANUAL", " SYSTEM", " CAMERA DISPLAY" ou " DSC" . passer à l'étape 5. W. BALANCE Se référer à "Réglage de la balance des blancs" et "Balance des blancs manuelle" ( p. 27). 4 CAMERA Les réglages effectués dans le menu " CAMERA" restent effectifs que l'interrupteur d'alimentation u soit réglé sur " " ou " ". Toutefois, les réglages de menu ne peuvent être changés que lorsque l'interrupteur d'alimentation u est réglé sur " ". CAMERA R EC MODE ­ SOUND MODE ­ 12B I T ­ 40X Z OOM S NAP MODE ­ FUL L ­ AGC GA I N UP 5 Tourner MENU/VOLUME % pour sélectionner la fonction désirée et appuyer sur la molette. Tourner MENU/VOLUME % pour sélectionner le paramètre, et appuyer sur la molette. La sélection est terminée. RETURN 6 Tourner MENU/VOLUME % pour sélectionner " RETURN" et appuyer deux fois sur la molette. · L'icône représente "END" (la fin). REMARQUE: Si l'écran de menu est laissé affiché pendant plusieurs minutes, une image résiduelle risque de rester sur l'écran et il peut falloir plusieurs secondes avant sa disparition complète. Ce n'est pas dû à un défaut quelconque de l'appareil. REC MODE Vous permet de régler le mode d'enregistrement sur bande ([SP] ou LP) en fonction de votre préférence p. SQUEEZE : Pour la lecture sur un téléviseur avec un rapport d'image 16:9. L'image est naturellement élargie pour remplir l'écran sans distorsion. Pour utiliser ce mode, se référer au mode d'emploi de votre téléviseur écran large. Pendant la lecture/enregistrement sur des téléviseurs 4:3/écran LCD/viseur, l'image est allongée verticalement. · Le mode "SQUEEZE" n'est effectif que si le commutateur VIDEO/MEMORY 4 est réglé sur "VIDEO". WIND CUT [OFF]: Annule la fonction qui coupe le bruit créé par le vent. ON : Contribue à couper le bruit créé par le vent. C'est normal. [ ] = Préréglage en usine MANUAL Les réglages " MANUAL" sont effectifs uniquement lorsque l'interrupteur d'alimentation u est réglé sur " ". MANUAL ­ ON DIS T ELE MACRO ­ OF F W I DE MODE ­ OF F W I ND CUT ­ OF F RETURN DIS OFF: Pour condamner cette fonction. [ON ]: Compenser pour des images instables causées par le tremblement de caméra, en particulier avec un grossissement important. REMARQUES: Une stabilisation précise peut ne pas être possible si le tremblement de main est excessif, ou sous les conditions suivantes: · En prenant des sujets avec des bandes verticales ou horizontales. · En prenant des scènes avec du mouvement dans plusieurs directions. · En prenant des scènes où les fonds ont peu de contraste. [. . . ] 12, 15, 17 Entretien client . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31, 33 B Balance des blancs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Batterie faible . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . C Canaux (gauche/droit) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Cinéma . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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