Mode d'emploi JVC GR-D200

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   JVC GR-D200 (4122 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC GR-D200

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FRANÇAIS DEMONSTRATION AUTOMATIQUE 9 CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE GR-D200 Consultez la page d'accueil de notre site Web pour le caméscope numérique : http://www. jvc-victor. co. jp/english/cyber/ Pour les accessoires : http://www. jvc-victor. co. jp/english/accessory/ MISE EN ROUTE 10 ENREGISTREMENTS ET LECTURE VIDÉO 17 ENREGISTREMENT ET LECTURE D'APPAREIL PHOTO 23 NUMÉRIQUE (D. S. C. ) FONCTIONS ÉLABORÉES 31 RÉFÉRENCES 68 MANUEL D'UTILISATION LEXIQUE 86 LYT1176-003B FR 2 FR Cher client, Nous vous remercions pour l'achat de ce caméscope numérique. Avant utilisation, veuillez lire les informations pour votre sécurité et les précautions de sécurité indiquées dans les pages suivantes pour assurer une utilisation sûre de cet appareil. Utilisation de ce manuel d'instructions Toutes les sections principales sont indiquées dans la table des matières de la couverture. Des remarques apparaissent après la plupart des sous-sections. [. . . ] 18) En cas de zoom avant en mode Mise au point automatique, le caméscope peut faire automatiquement un zoom arrière selon la distance entre le caméscope et le sujet. Ceci ne se produit pas lorsque "TELE MACRO" est réglé sur "ON". Le réglage de la mise au point est terminé. Pour rétablir la mise au point automatique. . . Appuyer sur FOCUS deux fois ou régler l'interrupteur d'alimentation sur "A". REMARQUES : Bien faire la mise au point en position téléobjectif maximale quand vous utilisez le mode Mise au point manuelle. Si vous faites la mise au point sur un sujet en position grand angle, il n'est pas possible d'obtenir des images bien nettes en faisant un zoom avant car la profondeur de champ est réduite à des focales plus longues. Si le réglage de la mise au point ne peut se faire à une distance plus éloignée ou plus rapprochée, " " ou " " clignote. FONCTIONS ÉLABORÉES L'obtention d'une mise au point correcte peut toutefois ne pas se révéler possible dans les situations citées ci-dessous (dans ces cas, procéder à une "Mise au point manuelle") : Si deux sujets à des distances différentes se recoupent dans la même scène. Lorsque l'éclairage est faible. * Lorsque le sujet n'a pas de contraste (différence entre luminosité et ombre), comme un mur unicolore et plat ou un ciel bleu sans nuages. * Quand un objet sombre se voit à peine dans l'écran LCD ou le viseur. * Quand la scène contient des objets minuscules ou identiques qui sont répétés avec régularité. Quand la scène est modifiée par des rayons de soleil ou de lumière réfléchis à la surface de l'eau. Quand une scène est prise sur un fond à contraste élevé. * Les avertissements de faible contraste suivants clignotent : , , et Indicateur de mise au point manuelle Pour faire le point sur un sujet plus près, appuyer sur -. " apparaît et clignote. 46 FR Touche EXPOSURE FONCTIONS POUR ENREGISTREMENT (suite) Verrouillage de l'iris Comme la pupille de l'oeil humain, l'iris se contracte dans un milieu bien éclairé pour éviter de faire pénétrer trop de lumière, et se dilate quand l'éclairage est faible pour laisser passer plus de lumière. Utiliser cette fonction dans les situations suivantes : Lors d'une prise de vues d'un sujet en mouvement. Lorsque la distance entre le sujet et le caméscope change (la taille du sujet sur l'écran LCD ou dans le viseur change également), comme quand le sujet s'éloigne. Lors d'une prise de vues sur un fond réfléchissant naturellement la lumière, comme à la plage ou sur les pistes de ski. Lors d'une prise de vues d'un sujet éclairé par un projecteur. Quand le sujet est rapproché, laisser l'iris verrouillé. Même si le sujet s'éloigne, l'image n'est ni assombrie ni éclaircie. Touche SELECT/SET Touche +/- Commande d'exposition La commande d'exposition manuelle est conseillée dans les situations suivantes : Lors d'une prise de vues sous un éclairage indirect ou sur un arrière-plan trop lumineux. Lors d'une prise de vues sur un fond réfléchissant naturellement la lumière, comme à la plage ou sur les pistes de ski. Quand le fond est sombre dans l'ensemble ou que le sujet est clair. Régler l'interrupteur d'alimentation sur "M" tout en appuyant sur la touche de verrouillage située sur l'interrupteur. Ouvrir complètement l'écran LCD ou tirer complètement le viseur. [. . . ] 15 Insertion vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 Iris . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 B Balance des blancs (W. BALANCE) . . . . . . . . . . . . . . . . 34, 47 Batterie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10, 11, 74 Batterie au lithium rechargeable pour l'horloge incorporée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 C Canaux (Gauche/Droit) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Caractéristiques techniques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 78, 79 Carte mémoire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 74 Carte mémoire SD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 74 Carte MultiMediaCard . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 74 Commande d'exposition (EXPOSURE) . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 Copie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52 ­ 55 Copie d'une bande vers une carte mémoire ( COPY) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40, 55 Coupure automatique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17, 23 Coupure du vent (WIND CUT) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 L Lecture au ralenti . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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