Mode d'emploi JVC GR-D225

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JVC GR-D225 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3164 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC GR-D225

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cher client, Nous vous remercions pour l'achat de ce caméscope numérique. Avant utilisation, veuillez lire les informations pour votre sécurité et les précautions de sécurité indiquées dans les pages 2 ­ 3 pour assurer une utilisation sûre de cet appareil. FRANÇAIS CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE MISE EN ROUTE 5 GR-D225 ENREGISTREMENT ET LECTURE VIDÉO Consultez la page d'accueil de notre site Web pour le caméscope numérique : 10 http://www. jvc. co. jp/english/cyber/ Pour les accessoires : FONCTIONS ÉLABORÉES 14 http://www. jvc. co. jp/english/accessory/ RÉFÉRENCES 27 LEXIQUE 39 Pour désactiver la démonstration, régler "DEMO MODE" sur "OFF". 14, 16) MANUEL D'UTILISATION LYT1418-003A FR 2 FR PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ AVERTISSEMENT : POUR ÉVITER LES RISQUES D'INCENDIE OU D'ÉLECTROCUTION, NE PAS EXPOSER L'APPAREIL À LA PLUIE NI À L'HUMIDITÉ. PRÉCAUTIONS : Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. [. . . ] Cela n'a néanmoins aucune incidence sur l'image enregistrée. Lorsqu'un câble est raccordé au connecteur AV, le bruit de l'obturateur, bien qu'enregistré sur la bande, ne s'entend pas au niveau du haut-parleur. 4 Appuyer sur SNAPSHOT. REMARQUES : REMARQUE : "SPOTLIGHT" produit le même effet que ­3 avec la commande d'exposition. 23), quoique modifiable selon le choix de l'utilisateur, est automatiquement réglée sur " ". Lorsque le mode Crépuscule est choisi, la mise au point du caméscope se réajuste automatiquement sur environ 10 m à l'infini. Pour une distance inférieure à 10 m, procéder à la mise au point manuellement. SEPIA: La teinte des scènes enregistrées est légèrement brunie, comme les vieilles photographies. Associer cet effet au mode Cinéma pour donner une tonalité ancienne au film. MONOTONE: Comme dans les vieux films, le film est tourné en noir et blanc. Utilisé en mode Cinéma, il rehausse l'effet "Cinéma classique". CLASSIC FILM: Donne aux scènes enregistrées un effet stroboscopique. STROBE: L'enregistrement ressemble à une série de clichés consécutifs. Prise de vues en rafale Maintenir la touche SNAPSHOT enfoncée à l'étape 4 revient à exécuter une action comparable à la photographie en rafale. (Intervalle entre les images fixes : 1 seconde environ) FONCTIONS POUR ENREGISTREMENT FR FOCUS SNAPSHOT 21 Mise au point manuelle REMARQUE : Si vous utilisez le viseur, vous devez déjà avoir procédé aux réglages de la section "Ajustement de la netteté du viseur" ( p. 8). MMENU/VOL. 1 Régler l'interrupteur Touche de verrouillage d'alimentation sur "M" tout en appuyant sur la touche de verrouillage située sur l'interrupteur. Interrupteur d'alimentation Mise au point sur un sujet éloigné 2 Appuyer sur FOCUS. L'indicateur de mise au point manuelle apparaît. Mise au point automatique Le système de mise au point automatique toute distance du caméscope permet de filmer en continu du gros plan (à 5 cm environ du sujet) à l'infini. L'obtention d'une mise au point correcte peut toutefois ne pas se Zone de détection de révéler possible dans les la mise au point situations citées ci-dessous (dans ces cas, procéder à une "Mise au point manuelle") : Si deux sujets à des distances différentes se recoupent dans la même scène. Lorsque l'éclairage est faible. * Lorsque le sujet n'a pas de contraste (différence entre luminosité et ombre), comme un mur unicolore et plat ou un ciel bleu sans nuages. * Quand un objet sombre se voit à peine sur l'écran LCD ou dans le viseur. * Quand la scène contient des objets minuscules ou identiques qui sont répétés avec régularité. Quand la scène est modifiée par des rayons de soleil ou de lumière réfléchis à la surface de l'eau. Quand une scène est prise sur un fond à contraste élevé. * Les avertissements de faible contraste suivants clignotent : , , et 3 Pour faire la mise au point sur un sujet éloigné, tourner la molette MMENU/VOL. Pour faire la mise au point sur un sujet rapproché, tourner la molette MMENU/VOL. " " apparaît et clignote. Indicateur de mise au point manuelle Mise au point sur un sujet rapproché REMARQUES : Bien faire la mise au point en position téléobjectif maximale quand vous utilisez le mode Mise au point manuelle. Si vous faites la mise au point sur un sujet en position grand angle, il n'est pas possible d'obtenir des images bien nettes en faisant un zoom avant car la profondeur de champ est réduite à des focales plus longues. Si le réglage de la mise au point ne peut se faire à une distance plus éloignée ou plus rapprochée, " " ou " " clignote. Si l'objectif est sali ou voilé par de la condensation, une mise au point précise n'est pas possible. [. . . ] 20 Prise de vues journalistique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 Programme AE avec effets spéciaux (PROGRAM AE) Cinéma classique (CLASSIC FILM) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Crépuscule (TWILIGHT) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Sépia (SEPIA) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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