Mode d'emploi JVC GR-DVM5

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   JVC GR-DVM5 (3588 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC GR-DVM5

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] CAMERA VIDEO NUMERIQUE GR-DVM5 FRANÇAIS Consultez la page d'accueil de notre site World Wide Web et répondez à notre enquête consommateur (uniquement en anglais): http://www. jvc-victor. co. jp/index-e. html MODE D'EMPLOI LYT0190-003B FR 2 FR Cher client, Nous vous remercions pour l'achat de cette caméra vidéo numérique. Avant utilisation, veuillez lire les informations pour votre sécurité et les précautions de sécurité indiquées dans les pages suivantes pour assurer une utilisation sûre de cet appareil. Utilisation de ce manuel d'instructions P. · Toutes les sections principales et les sous-sections sont indiquées dans le sommaire ( · Des remarques apparaissent après la plupart des sous-sections. · Les caractéristiques/opérations de base/avancées sont séparées pour une référence plus aisée. [. . . ] "­ Pour filmer à l'extérieur un jour couvert. " " "­ Quand vous utilisez une torche vidéo ou un éclairage similaire. 4 RÉGLER LES PARAMÈTRES DE FONCTION Tourner la molette de sélection pour boucler sur les réglages disponibles pour la fonction sélectionnée, et arrêter lorsque le réglage voulu apparaît. PLAY OF F 5S M A Touche de verrouillage Molette d'alimentation FR 47 Balance des blancs manuelle Si le camescope est utilisé en mode manuel, effectuer le réglage manuel de la balance des blancs en filmant sous différents types d'éclairage. AE / EFFECT AUTO AUTO AUTO OFF OFF Touche de verrouillage 5S M A RETURN Menu d'item de mode manuel MANUAL PAUSE Molette d'alimentation Molette de sélection Réglage manuel de la balance des blancs 1 SÉLECTIONNER LE MODE DE FONCTIONNEMENT Pour changer la teinte de l'enregistrement . à l'étape 2, remplacez la feuille blanche par une feuille de couleur. La balance des blancs se règle en fonction de la couleur et la teinte générale de l'image change. Du papier rouge donne une teinte verte sombre, du papier bleu, une teinte orangée et du papier jaune, un violet sombre. Suivre les étapes 1 à 4 du réglage de la balance des blancs ( p. Ajuster le zoom ou se déplacer pour que la feuille blanche remplisse l'écran. 2 RÉGLER LA BALANCE DES BLANCS 3 ENTRER LE RÉGLAGE REMARQUES: Appuyer sur la touche de sélection jusqu'à ce que commence à clignoter. s'arrête de 4 SORTIR DU RÉGLAGE MANUEL DE LA BALANCE DES BLANCS Appuyer sur la molette de sélection. L'indication "W. BAL. " change en "MANUAL" et uniquement l'indicateur de balance des blancs manuelle est affiché. Un sujet peut être filmé sous différents types d'éclairage en intérieur (lumière naturelle, lumière fluorescente, bougies, etc. ). La température de couleur étant différente selon le type de lumière, la teinte du sujet varie en fonction des réglages de la balance des blancs. Le réglage de la balance des blancs effectué dans le mode de la balance des blancs manuelle reste mémorisé même après la mise hors tension de l'appareil ou le retrait de la batterie. PLAY OF F 48 FR LECTURE Lecture de base Vous pouvez voir ce que vous avez enregistré sur l'écran LCD. Molette d'alimentation Indicateur de défilement de bande 4 Écran LCD PLAY OF F Témoin d'alimentation Touche de verrouillage Commutateur de volume 5S M A Haut-parleur 1 SÉLECTIONNER LE MODE DE FONCTIONNEMENT 2 OUVRIR L'ÉCRAN LCD Ouvrir l'écran LCD. 4 REGARDER L'ENREGISTREMENT 5 TERMINER LA LECTURE Appuyer sur 5. ·Pour tourner sur "OFF", il n'est pas nécessaire d'appuyer sur la touche de verrouillage. Tourner la molette d'alimentation sur "PLAY" tout en appuyant sur la touche de verrouillage située sur la molette. Le témoin d'alimentation s'allume. Appuyer sur 6/4. 4 apparaît et les prises de vues enregistrées peuvent être regardées. Le son est sorti sur le haut-parleur. · Lorsque le viseur est tiré, l'écran LCD ne peut pas être utilisé. 3 REMBOBINER LA BANDE Appuyer sur 2. Si vous rembobinez complètement la bande, elle s'arrête automatiquement. FR Pour effectuer une recherche rapide . La bande défile à environ 9 fois la vitesse de lecture normale. Regardez sur l'écran LCD et, lorsque vous avez atteint la scène que vous voulez voir, appuyez sur 6/4. un léger effet de mosaïque apparaît sur l'écran pendant la recherche à grande vitesse. Ce n'est pas un mauvais fonctionnement. 49 Lecture au ralenti Pour effectuer la lecture au ralenti, la télécommande est nécessaire. Pour passer de la lecture normale au ralenti, appuyer sur la touche Pause au point où vous voulez commencer la lecture au ralenti, pointer la télécommande vers le capteur de télécommande et appuyer sur la touche de ralenti avant ou de ralenti inverse de la télécommande. Après lecture pendant 20 secondes environ en ralenti inverse ou pendant 60 secondes environ en ralenti avant, la lecture normale reprend. [. . . ] Du bruit et des interférences externes (d'un téléviseur, d'une radio, etc. ) peuvent l'empêcher de fonctionner correctement. Dans ce cas, débrancher d'abord la source d'alimentation (batterie, chargeur/base de montage, etc. ) et appuyer sur la touche RESET, puis le rebrancher et procéder comme d'habitude depuis le début. 84 FR CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Camescope Spécifications générales Alimentation : 6, 3 V CC (en utilisant le chargeur/base de montage) 7, 2 V CC (en utilisant la batterie) Consommation : 6 W environ (viseur allumé) 7 W environ (écran LCD allumé) Format : Format DV (mode SD) Format du signal : Standard PAL Format d'enregistrement du signal vidéo : Enregistrement à composantes numériques Cassette : Cassette MINI DV Vitesse d'enregistrement : SP: 18, 8 mm/s LP: 12, 5 mm/s Durée maximum d'enregistrement : SP: 60 mn LP: 90 mn (en utilisant une cassette M-DV60ME) Capteur : CCD 1/4" Objectif : F1, 8, f= 3, 6 à 36 mm, objectif zoom électrique 10:1 Diamètre de filtre Diamètre de filtre : ø27 mm (avec le capot d'objectif fixé) ø25, 5 mm (avec le capot d'objectif détaché) Écran LCD : Écran TFT/LCD, 180, 000 pixels de 2, 5" Viseur : 0, 55" LCD couleur, 113, 000 pixels Température de fonctionnement : 0 à 40°C Humidité de fonctionnement : 35 à 80 % Température de stockage : ­20 à 50°C Dimensions : 47 (L) x 135 (H) x 81 (P) mm (avec l'écran LCD fermé et avec le le viseur repoussé) Poids : 450 g environ (sans cassette ni batterie) 540 g environ (avec cassette et batterie) Vidéo Sortie Sortie DV : 1 Vcc, 75 asymétrique, sortie analogique (via la prise de sortie AV ø3, 5 mm) : 4 broches, conforme à IEEE1394, sortie numérique Audio Sortie Sortie casque d'écoute Entrée de microphone externe Haut-parleur : ­8 dBs, 1 k , sortie analogique (via la prise de sortie AV ø3, 5 mm) : Stéréo (via la prise de sortie AV ø3, 5 mm) : ­62 dBs, haute impédance, asymétrique avec ø3, 5 mm (stéréo) : Monophonique FR 85 Chargeur/base de montage Spécifications générales Alimentation Consommation Puissance de sortie Température de fonctionnement Dimensions Poids : 110 à 240 V CA, 50/60 Hz : 20 W : 7, 2 V CC, 0, 77 A (charge) 6, 3 V CC, 1, 8 A (camescope) : 0°C à 40°C (en rechargeant, 10°C à 35°C) : 80 mm (L) x 39 mm (H) x 146 mm (P) : 360 g environ Connecteurs S-Vidéo Vidéo Audio JLIP Montage : Y: 1 Vcc, 75 , sortie analogique C: 0, 29 Vcc, 75 , sortie analogique : 1 Vcc, 75 , sortie analogique : ­8 dBs, 1 k, sortie analogique : ø3, 5 mm, 4 pôles, prise mini tête (compatible avec la fiche RC-5325) : ø3, 5 mm, 2 pôles Les caractéristiques indiquées sont pour le mode SP sauf indication contraire. Présentation et caractéristiques modifiables sans préavis. 86 FR LEXIQUE Affichage sur écran Les données affichées dans le viseur ou sur l'écran LCD peuvent apparaître sur un téléviseur raccordé. Attente d'enregistrement Mettez ce mode en service en appuyant sur START/STOP pendant l'arrêt ou l'enregistrement. Le camescope, ou le magnétoscope, entre en pause et est prêt pour l'enregistrement. Autofocus (mise au point automatique) La mise au point se fait automatiquement, ce qui est utile pour les débutants qui ne savent pas encore bien faire une mise au point. Balance des blancs Un terme qui renvoie à l'exactitude de la reproduction des couleurs sous différents éclairages. [. . . ]

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