Mode d'emploi JVC GR-DVP3

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   JVC GR-DVP3 (3234 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice JVC GR-DVP3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FRANÇAIS TABLE DES MATIÈRES DÉMONSTRATION AUTOMATIQUE MISE EN ROUTE 8 9 ­ 18 CAMESCOPE NUMÉRIQUE ENREGISTREMENT ET LECTURE VIDÉO 19 ­ 26 ENREGISTREMENT VIDÉO . . . . . . 23 ­ 26 GR-DVP3 GR-DVP1 Consultez la page d'accueil de notre site World Wide Web et répondez à notre enquête consommateur (uniquement en anglais): http://www. jvc-victor. co. jp/english/index-e. html ENREGISTREMENT ET LECTURE D'APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE (D. S. C. ) 27 ­ 38 ENREGISTREMENT D. S. C. 30 ­ 38 FONCTIONS ÉLABORÉES 39 ­ 75 UTILISATION DES MENUS POUR UN AJUSTEMENT DÉTAILLÉ . . . . . . . 58 ­ 61 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Pour faire la mise au point sur un sujet plus proche, appuyer sur ­. Pour revenir à la mise au point automatique, appuyer deux fois sur FOCUS/BLANK ou régler l'interrupteur d'alimentation sur " ". Si vous n'appuyez qu'une fois sur FOCUS/BLANK, le camescope passe de nouveau en mode de réglage de la mise au point. REMARQUES: Bien faire la mise au point en position téléobjectif maximale quand vous utilisez le mode de mise au point manuelle. Si vous faites la mise au point sur un sujet en position grand angle, des images bien nettes ne peuvent pas être obtenues en faisant un zoom avant car la profondeur de champ est réduite à des focales plus longues. Si le réglage de la mise au point n'est pas possible à une distance plus éloignée ou plus rapprochée, " " ou " " clignote. 54 FR POUR L'ENREGISTREMENT (suite) Verrouillage de l'iris Utiliser cette fonction dans les situations suivantes: · Lorsque vous filmez un sujet en mouvement. · Lorsque la distance entre le sujet et le camescope change (ainsi sa taille sur l'écran LCD ou dans le viseur change), comme quand le sujet s'éloigne. · Lorsque vous filmez un fond réfléchissant naturellement la lumière, comme à la plage ou sur les pistes de ski. · Lorsque vous filmez un sujet éclairé par un projecteur. Quand le sujet est rapproché, laissez l'iris verrouillé. Même si le sujet s'éloigne de vous, l'image ne sera pas assombrie ni éclaircie. Avant les étapes suivantes, effectuer les étapes 1 et 2 de "Commande d'exposition". Commande d'exposition La commande manuele de l'exposition est conseillée dans les situations suivantes: · Lorsque vous filmez sous un éclairage indirect ou lorsque l'arrière-plan est trop lumineux. · Quand vous filmez un fond reflétant naturellement la lumière (sable ou neige). · Quand le fond est sombre dans l'ensemble ou que le sujet est clair. 1 2 3 4 Régler l'interrupteur d'alimentation sur " " tout en appuyant sur la touche de verrouillage située sur l'interrupteur. Ouvrir complètement l'écran LCD ou tirer complètement sur le viseur. Appuyer sur + pour rendre l'image plus lumineuse, ou ­ pour la rendre plus sombre. Le réglage de l'exposition est terminé. 3 Pour revenir à la commande d'exposition automatique . appuyer deux fois sur EXPOSURE ou régler l'interrupteur d'alimentation sur " ". (Si EXPOSURE n'est pressé qu'une fois, le camescope passera de nouveau en mode de commande de l'exposition. ) Pour rendre rapidement le sujet plus lumineux . Appuyer de nouveau fait disparaître et la luminosité revient au niveau précédent. · L'exposition +3 a le même effet que la touche BACKLIGHT. · Utiliser BACKLIGHT peut faire que la lumière autour du sujet devienne trop lumineuse et que le sujet devienne blanc. [. . . ] 91 F Fondus à l'ouverture et à la fermeture . . . 58 ­ 61 Coupe-vent . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20, 29 Crépuscule . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 G Gain relevé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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