Mode d'emploi KASPERSKY LAB ANTI-VIRUS 5.0 ADMINISTRATION FOR WINDOWS WORKSTATIONS

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Mode d'emploi KASPERSKY LAB ANTI-VIRUS 5.0
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Extrait du mode d'emploi : notice KASPERSKY LAB ANTI-VIRUS 5.0ADMINISTRATION FOR WINDOWS WORKSTATIONS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] KASPERSKY LAB Kaspersky Anti-Virus® 5. 0 for Windows Workstations Manuel de l'administrateur KASPERSKY ANTI-VIRUS® 5. 0 FOR WINDOWS WORKSTATIONS Manuel de l'administrateur NB : Cette documentation, traduite en français à partir du russe, décrit les fonctionalités et services inclus avec la version russe. Il se peut que certaines fonctionalités ou services décrits, ne soient pas disponibles en France. © Kaspersky Lab http://www. kaspersky. fr/ Date d'édition: juillet 2006 Sommaire CHAPITRE 1. KASPERSKY ANTI-VIRUS® FOR WINDOWS WORKSTATIONS . . . . . . Nouveautés de la version 5. 0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] 5) apparaît lors du lancement de la tâche. Il est possible de consulter les résultats de l'analyse dans le rapport (pour plus de détails, consultez le point 5. 10. 2 à la page 115). La tâche Analyse de la quarantaine est identique à la tâche lancée via le bouton Tout analyser dans la Quarantaine (cf. · Restaurer les fichiers dans leur répertoire d'origine, là où ils se trouvaient avant d'être mis en quarantaine. Pour restaurer un objet, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Restaurer. Pour restaurer des objets issus d'archives, de bases de données de messagerie électronique ou de courriers individuels et placés en quarantaine, il est indispensable de désigner le répertoire dans lequel ils seront restaurés. Nous vous conseillons de restaurer uniquement les objets dont l'état correspond à fausse alerte, sain ou réparé. La restauration d'autres types d'objets pourrait entraîner l'infection de votre ordinateur !· Envoyer les objets potentiellement infectés aux experts de Kaspersky Lab en vue d'un examen. Veuillez envoyer ces objets uniquement si l'état Probablement infecté ne change pas en dépit d'analyses et de tentatives de réparation répétées. (Consultez l'Annexe A à la page 214 pour de plus amples informations). Nous attirons votre attention sur le fait que chaque fichier que vous envoyez à Kaspersky Lab doit avoir été analysé par Kaspersky Anti-Virus à l'aide des bases antivirus mises à jour au plus tard un jour avant l'envoi. · Supprimer n'importe quel objet ou groupe d'objets de la quarantaine. Supprimez uniquement les objets qui ne peuvent être réparés. Afin de supprimer un objet, sélectionnez-le dans la liste puis cliquez sur Supprimer. 5. 10. 1. 3. Utilisation du dossier de sauvegarde Avant la réparation ou la suppression d'un objet infecté ou suspect, Kaspersky Anti-Virus crée une copie de celui-ci dans le dossier de sauvegarde. Le cas échéant, vous pourrez restaurer n'importe lequel de ces objets par exemple si des données ont été perdues pendant la réparation, si l'objet a été supprimé par accident ou si vous souhaitez essayer de le réparer une fois de plus à l'aide des bases antivirus actualisées. 114 Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstations Les manipulations sur les copies de sauvegarde sont réalisées dans la fenêtre Dossier de sauvegarde (cf. 51) qui apparaît en cliquant sur Dossier de sauvegarde dans l'onglet Protection (cf. 2) de la fenêtre principale de l'application. Le nombre de copies de sauvegarde figure entre parenthèses à côté du lien Dossier de sauvegarde sur l'onglet Protection (cf. Vous pouvez réaliser les opérations suivantes dans le dossier de sauvegarde : · Restaurer les objets dans leur répertoire d'origine, là où ils se trouvaient avant d'être mis dans le dossier de sauvegarde ou bien dans le répertoire de restauration. Pour restaurer un objet, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Restaurer. [. . . ] Il restera à l'entière discrétion de Kaspersky Lab de juger si vous remplissez les conditions nécessaires pour un accès aux services d'Assistance Technique. (ii) L'Assistance technique se termine sauf si renouvelée annuellement par le paiement des droits requis et par l'envoi d'un nouveau Formulaire d'Inscription. (iii) En remplissant le Formulaire d'Inscription de l'Assistance Technique, vous acceptez les termes de la Politique de Confidentialité de Kaspersky Lab déposée sur www. kapersky. com/privacy, et vous consentez explicitement au transfert de données vers d'autres pays que le votre en accord avec les termes de la Politique de Confidentialité. (iv) "Assistance Technique" signifie: (a) Mises à jour quotidiennes des bases antivirus; (b) Mises à jour gratuites du logiciel, incluant des mises à niveau de versions; (c) Assistance Technique étendue par E-mail et assistance téléphonique fournie par votre Vendeur et/ou Distributeur; (d) Mises à jour de détection et désinfection de virus sous 24 heures. [. . . ]

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