Mode d'emploi KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR MICROSOFT ISA SERVER AND FOREFRONT TMG STANDARD EDITION

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Extrait du mode d'emploi : notice KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR MICROSOFT ISA SERVER AND FOREFRONT TMG STANDARD EDITION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Configurations matérielle et logicielle requises . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Contenu du pack logiciel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Services réservés aux utilisateurs enregistrés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Notations conventionnelles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Le traitement des objets suspects s'opère dans la fenêtre Quarantaine (cf. 50) accessible en cliquant sur le lien Consulter la quarantaine de l'onglet Protection (cf. 2) ou sur le lien du même nom dans la boîte de dialogue d'analyse (cf. Le nombre d'objets placés en quarantaine figure entre parenthèses à côté du lien Consulter la quarantaine sur l'onglet Protection (cf. 4). 112 Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstations Illustration 50. Fenêtre des objets en quarantaine Vous pouvez réaliser les opérations suivantes au départ de cette boîte de dialogue : · Mettre en quarantaine un fichier que vous croyez être infecté par un virus et qui n'aurait pas été découvert par Kaspersky Anti-Virus. et sélectionnez le fichier potentiellement infecté. Il sera ajouté à la liste sous le signe Mis en quarantaine par l'utilisateur. Analyser et réparer à l'aide des dernières bases antivirus tous les objets potentiellement infectés ou uniquement certains d'entre eux. Pour ce faire, cliquez sur Analyser tous ou Analyser (après avoir sélectionné les objets à analyser). L'état de chaque objet en quarantaine après l'analyse et la réparation peut être soit infecté, probablement infecté, fausse alerte, sain, etc. 2) de la fenêtre principale de l'application. Le nombre de copies de sauvegarde figure entre parenthèses à côté du lien Dossier de sauvegarde sur l'onglet Protection (cf. Vous pouvez réaliser les opérations suivantes dans le dossier de sauvegarde : · Restaurer les objets dans leur répertoire d'origine, là où ils se trouvaient avant d'être mis dans le dossier de sauvegarde ou bien dans le répertoire de restauration. Pour restaurer un objet, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Restaurer. L'objet est restauré au départ de la copie de sauvegarde avec le même nom qu'il avait avant la réparation. Si l'emplacement d'origine contient un objet portant le même nom (cette situation est possible en cas de restauration d'un objet dont la copie avait été créée avant la réparation), l'avertissement de rigueur apparaîtra à l'écran. Vous pouvez modifier l'emplacement de l'objet restauré ainsi que son nom. · Supprimer n'importe quel fichier ou groupe de fichiers du dossier de sauvegarde. Pour supprimer un fichier, sélectionnez-le dans la liste puis cliquez sur Supprimer. Illustration 51. Fenêtre du dossier de sauvegarde Administration de l'application via l'interface locale 115 Quand peut-on restaurer une copie de sauvegarde ?Il n'est pas toujours possible de préserver l'intégrité des objets lors de la réparation. [. . . ] Ce contrat se terminera automatiquement si vous n'en respectez les termes, limites ou conditions décrites. Au-delà du terme ou expiration de ce Contrat, vous devez immédiatement détruire toutes les copies du Logiciel et de la Documentation. Vous pouvez mettre un terme à ce Contrat à tout moment en détruisant toutes les copies du Logiciel et de la Documentation. (i) Kaspersky Lab vous fournira une assistance technique ("Assistance Technique") comme décrit ci-dessous pour une période d'un an à condition que: (a) le paiement des frais de l'assistance technique en cours ait été fait; et (b) le Formulaire d'Inscription à l'Assistance Technique fourni avec ce Contrat ou disponible sur le site web de Kaspersky Lab ait été rempli, ce qui nécessitera que vous communiquiez le Fichier Clé d'Identification fourni par Kaspersky Lab avec ce Contrat. [. . . ]

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