Mode d'emploi KIA SPORTAGE 2

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Vous possédez un KIA SPORTAGE 2, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KIA SPORTAGE 2, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


KIA SPORTAGE 2 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3770 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KIA SPORTAGE 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La première syllabe Ki du mot « KIA » signifie « se révéler au monde » ou encore « s'éveiller au monde ». La deuxième syllabe a est la première lettre du mot « Asie ». Donc, Kia signifie « l'Asie se révèle » ou « s'éveille au monde ». Bonne route au volant de votre Kia ! KM CAN (French) foreword. qxd 7/29/05 9:59 AM Page 2 AVANT-PROPOS Nous vous remercions d'avoir choisi un véhicule Kia. [. . . ] Pour l’ouvrir, tourner vers la droite à la position désirée. De plus, la commande de contrôle de ventilation (illustrée) permet de régler la direction de l’air sortant des bouches d’air. 4 69 KM CAN (French) 4. qxd 7/29/05 9:50 AM Page 70 Conduite de votre véhicule 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1KMN2135 Recirculation d'air Ce témoin situé sur le bouton s'allume si on appuie sur le bouton de recirculation d'air. En mode de recirculation, l'air de l'habitacle est aspiré dans le système de chauffage pour y être refroidi ou réchauffé, selon la fonction choisie. Admission d'air extérieur (frais) le témoin lumineux du bouton n’est pas allumé quand la position d’admission d’air (extérieur) est sélectionnée. En mode d'admission d'air extérieur (frais), l'air extérieur est aspiré dans l'habitacle pour y être réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie. Bouton d'admission d'air Cette commande est utilisée pour sélectionner l'admission d'air extérieur (frais) ou la recirculation d'air. Pour modifier la position, appuyer sur le bouton de commande. 4 70 KM CAN (French) 4. qxd 7/29/05 9:50 AM Page 71 Conduite de votre véhicule Prendre note que le fonctionnement prolongé du chauffage en mode de recirculation d'air entraîne l'embuage du pare-brise et des vitres latérales et la dégénération de la qualité de l'air de l'habitacle. En outre, l'utilisation prolongée du climatiseur en mode de recirculation d'air assèche excessivement l'air de l'habitacle. AVERTISSEMENT - Air recirculé • Le fonctionnement continu du système de climatisation en mode de recirculation d'air peut augmenter le degré d'humidité dans le véhicule, ce qui risque d'embuer les vitres et de dégrader la visibilité. • Le fonctionnement continu du système de climatisation en mode d’air recirculé risque de diminuer le niveau d’oxygène, entraînant de la somnolence ou un état d’assoupissement, ainsi qu’une perte de contrôle du véhicule. Régler autant que possible les commandes à la position admission d'air extérieur (frais) en conduisant. 1 2 3 1KMN2137 4 5 6 7 8 9 Bouton de climatiseur (selon l’équipement) Appuyer sur le bouton du climatiseur (A/C) pour le mettre en fonction (le témoin s'allume). Appuyer de nouveau sur le bouton pour mettre le climatiseur hors fonction. 4 71 KM CAN (French) 4. qxd 7/29/05 9:50 AM Page 72 Conduite de votre véhicule Fonctionnement du système 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Ventilation 1. Mettre la commande d’admission d’air à la position d’admission d’air (extérieur). Régler la commande de température à la position désirée. • Lors du fonctionnement du système de climatisation, utiliser la position de l'air extérieur (frais). • L'utilisation du système de climatisation en mode d'air recirculé offre un refroidissement maximal. Cependant, le fonctionnement continu dans ce mode peut vicier l'air de l'habitacle. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 4 73 KM CAN (French) 4. qxd 7/29/05 9:50 AM Page 74 Conduite de votre véhicule 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Vérification du niveau de réfrigérant dans le climatiseur et de lubrifiant dans le compresseur Lorsque le niveau de réfrigérant est bas la performance du climatiseur est réduite. Si son fonctionnement est anormal, faire vérifier le système par un concessionnaire Kia agréé. ATTENTION Le liquide réfrigérant du climatiseur est sous haute pression. Par conséquent, l’entretien doit être effectué par un concessionnaire Kia autorisé. Un mauvais entretien risque de causer des blessures graves. ✽ AVIS Si la performance du climatiseur est réduite, il est important d'utiliser la quantité et le type de lubrifiant et de réfrigérant adéquats pour éviter d'endommager le compresseur et un fonctionnement anormal. 4 74 KM CAN (French) 4. qxd 7/29/05 9:50 AM Page 75 Conduite de votre véhicule CLIMATISEUR À RÉGULATION AUTOMATIQUE (SELON L’ÉQUIPEMENT) 1 1. Bouton de commande du débit d’air (ou bouton de recirculation d'air) 10. Bouton de contrôle de la qualité de l’air (ou bouton d'admission d'air extérieur (frais)) 11. Bouton OFF 2 3 4 5 6 7 8 9 1KMA2188 4 75 KM CAN (French) 4. qxd 7/29/05 9:50 AM Page 76 Conduite de votre véhicule 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1KMA2139 Fonctionnement automatique Pour régler le climatiseur à régulation automatique, il suffit de sélectionner la température désirée. Le système de commande de température entièrement automatique (FATC) contrôle automatiquement le chauffage et le refroidissement comme suit : 1. Les modes, vitesse de ventilation, admission d’air et climatisation seront automatiquement contrôlés par le réglage de température. 2. [. . . ] • Pour protéger les surfaces des éléments en métal brillant contre la corrosion, appliquer une couche de cire ou de produit de préservation du chrome et frotter pour obtenir un fini lustré. • En hiver ou dans les régions côtières, appliquer une couche de cire ou de produit de préservation plus épaisse. Au besoin, enduire les pièces de gelée de pétrole non corrosive ou autre enduit protecteur. Entretien du dessous du véhicule Des matières corrosives utilisées pour l'élimination de la glace et de la neige, et le contrôle de la poussière, peuvent s'accumuler sous le véhicule. Ne pas enlever ces matières risque d'accélérer la corrosion des éléments sous le véhicule tels que les canalisations de carburant, le châssis, le bac de plancher et le système d'échappement, même s'ils ont reçu un traitement antirouille. [. . . ]

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