Mode d'emploi KLIPSCH IMAGE S2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi KLIPSCH IMAGE S2. Nous espérons que le manuel KLIPSCH IMAGE S2 vous sera utile.

Vous possédez un KLIPSCH IMAGE S2, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KLIPSCH IMAGE S2, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi KLIPSCH IMAGE S2
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice KLIPSCH IMAGE S2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1) Un bourdonnement, une douleur ou une sensation désagréable dans les oreilles pendant ou après l'utilisation d'un accessoire d'écoute intraauriculaire, indique que le volume d'écoute est trop élevé. [. . . ] Klipsch garantit à l'acheteur original, pendant une durée de deux ans à compter de la date d'achat, que les écouteurs sont exempts de tous vices de matériaux ou de main d'oeuvre relatifs aux coques externes des écouteurs et à leurs composants internes, à condition qu'ils aient été correctement utilisés et entretenus. Si ce produit s'avère défectueux en termes de pièces ou de main d'oeuvre, Klipsch, à sa discrétion, (a) réparera le produit, ou (b) remplacera le produit sans facturer les pièces ni la main d'oeuvre. Si ce modèle de produit n'est plus disponible et ne peut pas être efficacement réparé ni remplacé par un modèle identique, Klipsch pourra, à sa seule discrétion, remplacer l'appareil par un modèle plus récent de valeur identique ou supérieure. Pour obtenir une réparation ou un remplacement au titre de la présente garantie, veuillez contacter notre service clientèle en composant le 1-800-KLIPSCH. Il vous sera demandé d'envoyer une copie de la facture d'origine par télécopie ou courrier électronique. La facture doit montrer que vous êtes l'acheteur d'origine, que le produit a été acheté chez un détaillant Klipsch agréé et qu'il est toujours sous garantie. Un numéro d'autorisation de retour (n° RA) vous sera donné et il vous sera demandé d'envoyer le produit défectueux, avec la preuve d'achat et le n° RA, en port payé et assuré, à l'adresse suivante : Klipsch · La responsabilité du risque de perte ou de dommage au cours du transport incombe à l'acheteur. Après réception du produit défectueux, Klipsch le réparera ou le remplacera. [. . . ] Pour bénéficier de toute intervention sous garantie applicable, contactez le vendeur auprès duquel le produit a été acheté ou le distributeur l'ayant fourni. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE KLIPSCH IMAGE S2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice KLIPSCH IMAGE S2 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag